|
| bouchon de reservoir | |
|
+5Villou Voine Flolesgaz Doc moyse 9 participants | Auteur | Message |
---|
moyse je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : liége (BE) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: bouchon de reservoir Sam 22 Oct - 2:10 | |
| Pour ceux qui on eu le meme problem que moi ou qui l on toujours: sur ma pocket apres 2 jours plus moyen de dévisser le bouchon(bouchon noir et plat) c est de japonnais on fait un réservoir dont l embouchure (la ou est le filet) n est pas fixe avec le reste j ai donc du coller (ou comme moi fait fondre du plastique pour souder le reservoire et embouchure ) maintenant le bouchon ne tourne plus sot (hhheuuu vous m avez suivis ?!?!?!?!?!) | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bouchon de reservoir Sam 22 Oct - 2:53 | |
| euh non mais.....2 heures du mat....j'vais essayer de le relire demain | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: bouchon de reservoir Sam 22 Oct - 11:49 | |
| Euh, meme moi à 11h du mat, je calcule pas tout Si tu pouvait reformuler ou mettre une photo.... Flo | |
| | | Voine Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: bouchon de reservoir Sam 22 Oct - 12:06 | |
| Si j'ai bien compris,etant donné que le reservoir n'est pas bien fixé a l'origine, il bouge un peut,il a donc voulu coller le reservoir sur la coque en faisant fondre du plastique pour assembler les deux. Et la connerie est qu'il a du coller le bouchon aussi en refermant trop tôt ou le plastique d'apport a fondu avec l'essence. Donc en fait ,t'es mal la. Y'a pas 36 solutions,essais avec une pince ouverte a fond pour faire une genre de fourche et essais de devisser avec les machoirs de la pince,t'auras plus de force. | |
| | | Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: bouchon de reservoir Sam 22 Oct - 12:07 | |
| Ouais, là t'es mal...
Sinonn je vois pas comment faire sinon comme on vient de te dire | |
| | | moyse je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : liége (BE) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: mais non pas du tout Sam 22 Oct - 13:49 | |
| non justement j ai resolu un probleme (merde je parle si mal )j ai retiré le resevoir de la pocket puis la ou l on visse le bouchon j ai vu qu il n était pas d une piece avec le reservoir j ai donc coller la ou il y a le filet
Dernière édition par le Sam 22 Oct - 14:35, édité 1 fois | |
| | | Voine Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: bouchon de reservoir Sam 22 Oct - 14:21 | |
| Il faut que tu tapes le lien en entier ,tu le selesctionnes,et tu cliques sur "image",n'hesite pas a mettre un peu plus grand (format de l'image) | |
| | | nono73 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 54 Département : : CHAMBERY SAVOIE FRANCE Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bouchon de reservoir Sam 22 Oct - 15:16 | |
| salut,oui j'ai eu le même probleme que toi la partie ou le bouchon noir plat vient ce visser dessus c'est mis à tourner et je ne pouvais plus devisser pour faire le plein,alors j'ai tout demonté et j'ai collé l'embouchure avec de la cyano et depuis plus de probleme. noel | |
| | | djon je Penche donc je suis
| Sujet: Re: bouchon de reservoir Sam 22 Oct - 22:35 | |
| Y mé arriver une connerie sur mon bouchon de reservoir!!g a cheter ma pocket en espagne(150e)sa vau le coup,g donc resserré toute la visserie mis de lessence é enfourché ma meule.seule souci el callai tous les 50metre!la panne c ke le trou dan le bouchon du reservoir été pas assez gran é il y avait un vide dan le reservoir(lessence bne coulai donc plus)donc si sa peu aider kelkun parce ke moi g passé 4h sur ma pocket a chercher la panne!!!!! | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bouchon de reservoir Lun 24 Oct - 22:09 | |
| les gars moi aussi le bouchon tourne dans le vide et jai demonté mais comment le collé puisqe le reservoir reste tenue au cache par le bouchon | |
| | | stef60400 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: bouchon de reservoir Dim 20 Nov - 0:07 | |
| moi g eu le meme souci appart que la pas moyen de le deffere seul solution le coupé en cutere et de le tiré a la pince moi j ai mit 1 bouchon autre que le votre et sa marche tres bien c le meme pas de filé 1bouchon de bidon d alcool a brulé bien sur le persé pour le passage d air pour voir la foto contacté moi sur msn | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouchon de reservoir | |
| |
| | | | bouchon de reservoir | |
|