|
| carbu sha 15 ou ... | |
| | Auteur | Message |
---|
ricog41 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 43 Département : : 41 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: carbu sha 15 ou ... Mer 27 Sep - 20:31 | |
| voila sur un site de vente de piece detachee (ultra-discount)pour ne pas le citee j ai vu un carburatuer haute pression c est un carbu a menbrane je crois mais est ce que c vraiment interessant au niveau performnce ou fau t il preferer un carbu do sha de 15 et est ce qu il faut aussi des clapet avec ce type de carbu merci a tous | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: carbu sha 15 ou ... Dim 1 Oct - 0:33 | |
| c' est un carbu walbro que tu as vue c' est comme les tronconeuses | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: carbu sha 15 ou ... Dim 1 Oct - 1:35 | |
| allé, tu mets un walbro de 15 couplé à des clapets carbonne en 0.3, le SHA, j'ai jamais eu une pocket aussi peu performante qu'avec ce carbu, meme l'origine va mieux!!! par contre, si t'a les moyen, mets un 15 PHBG taré pour pocket, avec une pipe montage souple, c'est de la bombe, moins violent que le walbro, mais très performent et dosable!!!! franchement, je suis sous le charme du PHBG, j'ai la haine contre le SHA (que ce soit copie ou vrai...!!!!) et j'ai kiffé le walbro! | |
| | | ricog41 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 43 Département : : 41 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: MERCI Mar 3 Oct - 15:48 | |
| je te remercie de ces precisions donc je vai oublie le SHA 15 et je pense que je vai rester sur le walbro s il il marche mieux que le PHBG MERCI ENCORE ET BONNE ARSOUILLE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu sha 15 ou ... | |
| |
| | | | carbu sha 15 ou ... | |
|