Sujet: Mon moteur s'emballe Mar 19 Sep - 1:36
Bonjours , j'ai reçu ma dirt bike il y a trois jours . une fois monté je part faire mon rodage au bout de 2 pleins la pocket ne voulais plus aller en fond de poignez a chaque fois bwweuuu bwweuu . Donc manque d'essence je decide donc de nettoyer le gicleur qui etait presque bouché une fois celui ci propre ma pocket a fonctionné du tonnère mais avec un petit probleme de temps en temps le moteur ce metter a s'emballer très vite et si je donné un coups d'accelerateur elle bwweuuu et cale . Je me suis dit c'est encore le gicleur de bouché et la surprise rien nikel . Maintenant quand je démarre tout de suite le moteur s'emballe meme sans que je touche a l'accelerateur et cale . je pense a un probleme de carburateur . j'ai changer la bougie d'origine par une skg br8hs + un anti-parasite skg mais cela n'a rien changer . J'ai changer le filtre a essence ? mais rien de plus positif je tien a dire que mon carburateur n'a jamais fuit une seul goute du trops pelin je pense meme que cela n'est pas normale que faire je ne voie plus !!! Aider moi svp j'en peut plus !!!
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Mon moteur s'emballe Mar 19 Sep - 17:32
Regarde des fois si ton cable d'accélérateur est remis comme il faut au niveau du carbu si il est pas coincé quelque part, qu'il est fixé correctement dans le carbu et que le ressort de rappel dans le carbu aussi desfois il peut bolquer si il est mal remis, sinon vérifie la couleur de ta bougie pour voir si ton mélange est correct sinon règle ta richesse y a un tuto pour sa ici https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1026 En même temps vérifie que ton essence arrive correctement au carbu, les durites, le starter aussi enlever ou pas etc ......
Voila bonne chance a toi
PS : petite remarque les bougie et l'antiparasite c'est pas sgk c'est NGK la bonne marque
Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Mon moteur s'emballe Mar 19 Sep - 18:33
ouai moi aussi je penche pour le fait que sa doit venir du carburateur au niveau du cable d'accélérateur sur le boisseau, graisse ton cable ,vérifie au niveau de la poignée aussi . voila bonne chance !
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: Mon moteur s'emballe Mar 19 Sep - 22:15
si elle se coupe toute seule, c'est plutot un probleme d'arrivée d'essence ou de prise d'air.