Nombre de messages : 86 Age : 51 Département : : rhone Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: mt4 qui calle Lun 18 Sep - 19:07
salut a tous ,hiere j ai prit ma mt4 et tous allais bien j usqua un moment ou la mt4 se coupe d un coup donc aujourd huit je suis aller chercher une bougie et un anti parasite le resulta etait pareille donc je sais plus quoi faire j ai netoyer le carbu qui est d origine donc je vous rexplique sont problemme elle demare bien elle tien le ralenti mais des que je monte dessu et que j acelere elle calle ou elle coupe nette j ai regarder le coupe circuit nickel les clapet nickel que faire merci
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: mt4 qui calle Lun 18 Sep - 23:43
salut regarde l'aiguille de ton boiseau!!
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: mt4 qui calle Lun 18 Sep - 23:56
pas assez d essence normalement par rapport au volume d air...
voir: >gicleur, flotteur...
j christ Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Age : 51 Département : : rhone Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: mt4 qui calle Mar 19 Sep - 10:51
salut et merci pour vos reponsse une petite question comment on verifie l eguille de mon boisseau si elle est encrasser ou il faut la regler si oui comment merci d avance .hier soire j ai regler ma bobinne d allumage je teste aujourd huit pour voire si il y a une amelioration mais avant il faut que je regarde la cuve car elle fuit je pensse que j ai mal mi le joint encoçr merci je vous tiens au jus bonne journee a+
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: mt4 qui calle Mar 19 Sep - 17:42
j christ a écrit:
salut et merci pour vos reponsse une petite question comment on verifie l eguille de mon boisseau si elle est encrasser ou il faut la regler si oui comment merci d avance .hier soire j ai regler ma bobinne d allumage je teste aujourd huit pour voire si il y a une amelioration mais avant il faut que je regarde la cuve car elle fuit je pensse que j ai mal mi le joint encoçr merci je vous tiens au jus bonne journee a+
Si tu as le carbu d'origine des MT4 alors il n'y a pas d'aiguille c'est juste un boisseau plat. Tu ne peux rien régler sur ces carbus à part le gicleur. Si t'as cuve fuit c'est possible que ca vienne de ca car ca doit faire un appel d'air. Sinon verifie tout tes joints.
j christ Pilote de Ouf
Sujet: re Dim 24 Sep - 18:11
merci pour les info mais le problemme venais du filtre a essence qui fesait mal couler l essence donc en resumer sur une mt4 il faut changer bougie,antipatate,filtre a essence se sont deja les base apres pour le reste il y en a pas mal merci encore A+