|
|
| Vitesse maxi | |
|
+7mini Bandit Banditoss Fatal1ty Contiman replica ps2 Flolesgaz pocket Réunion 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Vitesse maxi Sam 24 Déc - 10:47 | |
| alors j'a tester avec un 4mm nickel de mon coté je n'ai pas tester plus grand. | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vitesse maxi Sam 24 Déc - 15:57 | |
| slt tou lmonde, a un moment vous avez parler de décalage de la boite a clapet, comment vous faite pour décaler ? parcke jen ai souvent entendu parler mais je vois pas trop comment on fait. et puis en ce moment elle est toute démonter donc je vais en profiter pour regarder ça! dc si ya qqn pour mexpliquer... merci @+ | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vitesse maxi Sam 24 Déc - 16:01 | |
| il y a une photo dans le post décalage boite a clapet | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vitesse maxi Dim 25 Déc - 13:28 | |
| bon j'ai monté le tout en meme temps que le carbu de 19 (la boite a clapet est plus courte que l'origine...) bah ca marche mieux, mais j'ai pas l'impression d'avoir gagner en allonge, je peu pas etre precis, mon compteur marche plus, l'aimant s'est barré faut que j'en trouve un | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse maxi | |
| |
| | | | Vitesse maxi | |
|