|
| Carbu copie del orto | |
| | Auteur | Message |
---|
saintotch Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 43 Département : : Seine et marne Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Carbu copie del orto Mer 3 Jan - 15:45 | |
| Bonjour a tous et BONNE ANNEE
Voila j'ai acheté un Carbu SHA 17 pas un del orto mais une copie. Et bien ma pocket marche moins bien qu'avant elle prend pas tout ses tours et moins de patate. Voila donc je le déconseille a tous le monde, en plus c'est la derniere modif que j'achete j'ai le pot la clavet les ressorts la bougie et le filtre a air.
Je voulais savoir pour vous quel est le meilleur CARBU?? | |
| | | pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Carbu copie del orto Mer 3 Jan - 15:46 | |
| c'ets sur un 17sur une air!!!
C'est sur pocket air que tu as mit ton carbu de 17
Mode Modo On Pas de languages SMS Faut te le dire comment Totozorz Mode Modo Off
| |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Carbu copie del orto Mer 3 Jan - 15:48 | |
| Si tu veux un échange vrai Dellortho 15/15 contre ton 17 viens me voir en mp ou sur msn
Regarde la couleur de ta bougie
Car pour pocket air il est conseillé carbu de 15 maxi | |
| | | saintotch Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 43 Département : : Seine et marne Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: eRREUR Mer 3 Jan - 15:55 | |
| PARDON c'est une erreur mon carbu est un SHA 15 copie del orto . J'ai un probleme avec celui ci. Enplus desus il n'y a meme pas de vis de reglage du rallenti
Le quel acheté, le plus performant? Le del orto a t il les meme probleme?
A+ | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Carbu copie del orto Mer 3 Jan - 15:57 | |
| Bah normalement meme une copie de delortho marche nikel En général ce sont des 14, carburateur de MT4 ou Polini 911r par exemple Tu n'as pas de vis de ralenti Peux tu le prendre en photo | |
| | | saintotch Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Vis Mer 3 Jan - 16:13 | |
| Je me suis encore mal exprimé, il y a une vis de ralenti, mais j'ai entendu dire que sur les del orto il y avait une vis qui permet de ce régler pour aller avec ta bougie, je n'ai plus le mot en tete.
Quel est le meilleur carbu sur le marché pour vous et ou l'acheter? | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Carbu copie del orto Mer 3 Jan - 17:52 | |
| richesse qu elle s appele la vis | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Carbu copie del orto Mer 3 Jan - 20:21 | |
| - saintotch a écrit:
- Je me suis encore mal exprimé, il y a une vis de ralenti, mais j'ai entendu dire que sur les del orto il y avait une vis qui permet de ce régler pour aller avec ta bougie, je n'ai plus le mot en tete.
Quel est le meilleur carbu sur le marché pour vous et ou l'acheter? Sur les carbu dell'orto il n'y a pas de vis de richesse, cette vis est présenté sur les carbu arbéo (replique dell'orto) Après pour moi le meilleur carbu est le dell'orto, c'est quand même une marque plus que connu dans le monde de la carburation Aprsè certain te diront qu'il préfère les carbu walbro mais je les trouve un peu trop complexe a régler ainsi qu'a monter !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu copie del orto | |
| |
| | | | Carbu copie del orto | |
|