| info sur modification moteur dirt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocketcross Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 4:49 | |
| salut je suis nouveau sur ce forum je me presente , je suis quebequois et j'ai 31 ans. je fais du pocket depuis un ans ,l'idee m'est venu de modifier mon moteur donc j'ai acheter a plusieur place differente, des pieces comme: -un kit big bore 53cc (piston 44mm perce sur l'entree d'essence et le cylindre a une rainure au centre) -clapet au carbone -filtre a air conique style k/n -carbu d'origine avec gicleur 0.72mm (aiguille ajuster a la 2ieme position) -antiparasite ngk avec resistance de 5kohms -bougie ngk bpm7y -kit de gasket -vilebrequin avec bielle 10mm -roulement skf et joint etancheite pour le moteur. -embrayage avec ressort plus dure. voici les chose que je n'ai pas fait encore -modification du carter et du nouveau cylindre -pot d'echappement stock -carbu d'origine mais avec gicleur modifier -je n'ai rien aleger (embrayage et volant magnetique) es'ce que les pieces que j'ai acheter et sans les modification feront un bon kit de depart ? ou bien qu'il faut que je change de carbu , pot d'echappement ,modifier le carter ? | |
|
| |
branlito Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 36 Département : : 33 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 5:23 | |
| il fodrai deja que tu commence par changer ton pot, sinon ton pot d'origine va te faire perdre les perf de ton kit | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 5:37 | |
| quelqu'un aurait une bonne idee de quel pot je doit m'acheter voici mes 2 dirt | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 36 Département : : 33 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 5:46 | |
| lis les sujets sur les pots et tu devrai trouver des reponses a ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 5:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 6:47 | |
| une idee m'es venu j'ai acces a une multitude de machinerie poste a souder TIG, MIG ,tour , fraiseuse ,plieuse ,cintreuse donc je peux me debrouiller pour la modif. j'ai copier coller le pot ninja sur mon dirt ,juste pour me donner l'idee. et aussi de me baser sur un echappement dun cross honda cr80 1984 vu que c'est un 2 temps,le refaire plus petit pourrait peut-etre fonctionner ou cette idee la , il faudrait souder 2 pot ensemble que pensez-vous de ces idees ? | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 6:50 | |
| en faisant sa bien sa devrait marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 6:55 | |
| la quel des 3 , moi jaime bien la 3 ieme deux pot ensemble et ca serait facile jai trouver quelque chose de beau aussi pourquoi le resonateur (peut-etre pas le bon mot )est toujours au plus loin? | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 15:33 | |
| tu pourrai essayer de refaire le pot de cr80 et l'adapter a ta pocket voila mais je ne sais pas se que sa donnera | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 16:10 | |
| en fouillant un peu,j'ai trouver ca, ca passe sous la dirt ,et j'aurais juste a modifier ma suspension c'est tu une bonne idee | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 16:23 | |
| comment veut tu modifier ta suspension? | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 16:44 | |
| comme cela l'idee vien d'un autre site le gars a utiliser une pipe IP2 et a installer un amortisseur de supermotard et c'est bien un chassie de dirt | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 17:06 | |
| beau boulot sur ta pocket !!! elle doit marcher fort avec sa !!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 18:17 | |
| les 2 photos du haut ne sont pas les miennes (desole de ne pas l'avoir mentionne) j'attend encore ma pipe ,maintenent je sais qu'on peux mettre quasiment n'importe quel pipe
qui vend des amorto de supermotard (je suis du quebec et j'en trouve pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 21:05 | |
| maintenant y te reste plus qu'a trouver un amorto de SM est le tour est joué bonne bricole | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Lun 11 Sep - 1:04 | |
| j'ai defais ces 2 amorto sur des bicyclette de montagne je crois que ca va bien fonctionner | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Lun 11 Sep - 2:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nikko81 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Age : 47 Département : : tarn Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Mer 15 Nov - 8:57 | |
| | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt | |
| |
|
| |
| info sur modification moteur dirt | |
|