| info sur modification moteur dirt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocketcross Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 4:49 | |
| salut je suis nouveau sur ce forum je me presente , je suis quebequois et j'ai 31 ans. je fais du pocket depuis un ans ,l'idee m'est venu de modifier mon moteur donc j'ai acheter a plusieur place differente, des pieces comme: -un kit big bore 53cc (piston 44mm perce sur l'entree d'essence et le cylindre a une rainure au centre) -clapet au carbone -filtre a air conique style k/n -carbu d'origine avec gicleur 0.72mm (aiguille ajuster a la 2ieme position) -antiparasite ngk avec resistance de 5kohms -bougie ngk bpm7y -kit de gasket -vilebrequin avec bielle 10mm -roulement skf et joint etancheite pour le moteur. -embrayage avec ressort plus dure. voici les chose que je n'ai pas fait encore -modification du carter et du nouveau cylindre -pot d'echappement stock -carbu d'origine mais avec gicleur modifier -je n'ai rien aleger (embrayage et volant magnetique) es'ce que les pieces que j'ai acheter et sans les modification feront un bon kit de depart ? ou bien qu'il faut que je change de carbu , pot d'echappement ,modifier le carter ? | |
|
| |
branlito Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 36 Département : : 33 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 5:23 | |
| il fodrai deja que tu commence par changer ton pot, sinon ton pot d'origine va te faire perdre les perf de ton kit | |
|
| |
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 5:37 | |
| quelqu'un aurait une bonne idee de quel pot je doit m'acheter voici mes 2 dirt | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 36 Département : : 33 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: info sur modification moteur dirt Dim 10 Sep - 5:46 | |
| lis les sujets sur les pots et tu devrai trouver des reponses a ta question | |
|
| |