Sujet: allumage ducati gris Sam 2 Sep - 3:44
Salut a tous on ma filet un allumage ducati gris je les monté mais par contre je n'arrive pas a le regler .Quelqu'un connaitré les valeurs de reglage
Merci
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: allumage ducati gris Sam 2 Sep - 9:38
Il faut que tu l'approche au maximum du volant magnétique, et ne pas mettre une bougie br9es sa marche très mal, met plutôt une b9es.
tito34 je Penche donc je suis
Sujet: Re: allumage ducati gris Sam 2 Sep - 13:43
pocket-14 a écrit:
Il faut que tu l'approche au maximum du volant magnétique, et ne pas mettre une bougie br9es sa marche très mal, met plutôt une b9es.
Si je ne me trompe pas la b9es c'est un culot cour non??
La j'ai la bougie d'origine.Je peut trouver cette bougie dans un magasin de moto non??? Je vais essayé sa pour l'instant avec la bougie d'origine je verrais bien donc je le met a ras du volant.Ok merci je fais sa et je voous tient au jus
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: allumage ducati gris Sam 2 Sep - 20:10
tito34 a écrit:
pocket-14 a écrit:
Si je ne me trompe pas la b9es c'est un culot cour non??
Non c'est une bougie a culot long,sans resistance su je me trompe pas.
Sujet: Re: allumage ducati gris Dim 3 Sep - 1:54
sayé l'allumage est reglé avec une br9es je me suis drolement fait ch...!!!!
Mais maintenant c'est nikel merci les gas
Sujet: Re: allumage ducati gris Dim 3 Sep - 10:33
tito34 a écrit:
Tu a de la chance avec la br9es ,moi meme mon compte-tours me marque n'importe quoi avec cette bougie.
Sujet: Re: allumage ducati gris Dim 3 Sep - 21:16
pocket-14 a écrit:
tito34 a écrit:
Tu a de la chance avec la br9es ,moi meme mon compte-tours me marque n'importe quoi avec cette bougie.
Je t'avou que je me suis pris la tete pendant un bon moment
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: allumage ducati gris Ven 22 Sep - 23:30
es ce que quelqu'un a les valeurs des reglages pour la bobine ducati il y a deux partie qui doivent etre proche du volant magnetique il me semble une plus pret que l'autre. Es ce que quelqu'un pourrais me donner les mesures des ecarts entre le volant et les deux parties qui doivent etre pret du volant. Merci beaucoup. Rage
Sujet: Re: allumage ducati gris Sam 23 Sep - 9:22
rage a écrit:
es ce que quelqu'un a les valeurs des reglages pour la bobine ducati il y a deux partie qui doivent etre proche du volant magnetique il me semble une plus pret que l'autre. Es ce que quelqu'un pourrais me donner les mesures des ecarts entre le volant et les deux parties qui doivent etre pret du volant. Merci beaucoup. Rage
Met les deux le plus pret possible, sinon elle ne démarera meme pas
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: allumage ducati gris Sam 23 Sep - 16:21
2 epaisseurs de feuilles entre les fers et le volant mag...
> nikel !
Billouteman V.I.Pocket