| bobine d'allumage ducati ... | |
|
+5Cruz Monster91 roderick pocket-14 Billouteman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: bobine d'allumage ducati ... Lun 25 Sep - 15:13 | |
| bonjour a tous
voila donc j'ai acheter une bobine ducati a toniiio... ensuite place au montage,je la monte a méme décalage que l'origine, c'est a dire pas grand chose pe étre 1mm ou 2 et démarre et paf paf paf la moto tient le ralenti mais fait des paf paf quand j'accélére... peut étre un réglage la bobine et pe étre trop loin.je la met un peut plus prés et c'est pire!!! il a fallu que je la décale d'environ 6 a 7 mm pour que la moto marche bien.
c'est normal ou pas?
Merci | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Lun 25 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Lun 25 Sep - 18:34 | |
| la bobine ne marche pas avec la bougie ngk b9es (je coris que c'est celle la) corrigez moi si je me trompe mais je suis quelle deconne avec une ngk mais je sais pas laquelle | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Lun 25 Sep - 18:41 | |
| C'est avec la br9es quelle marche mal, en tous ca sur la mienne sa déconne vraiment,meme mon compte-tours déconne avec cette bougie. | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Lun 25 Sep - 18:43 | |
| Ben la bougie cree des ondes qui font deconner le compte tours !!! | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Lun 25 Sep - 21:36 | |
| ma bougie c'est celle d'origine donc NGK B8ES Merci de maider a régler le prob,demain je vous fait une photo vous aller alluciner ... | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Mar 26 Sep - 7:50 | |
| change de bougie, met une b9egv ça devrait etre mieux. | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Mer 27 Sep - 19:22 | |
| - Billouteman a écrit:
- ma bougie c'est celle d'origine donc NGK B8ES
Merci de maider a régler le prob,demain je vous fait une photo vous aller alluciner ... Si t'as la bougie d'origine alors c'est pas une NGK c'est sur. De toute façon change la. | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Mer 27 Sep - 20:41 | |
| - Cruz a écrit:
- Billouteman a écrit:
- ma bougie c'est celle d'origine donc NGK B8ES
Merci de maider a régler le prob,demain je vous fait une photo vous aller alluciner ... Si t'as la bougie d'origine alors c'est pas une NGK c'est sur. De toute façon change la. je c'est sa ma parut bizard mais bon c'est bien une NGK | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Jeu 28 Sep - 17:26 | |
| - Cruz a écrit:
Si t'as la bougie d'origine alors c'est pas une NGK c'est sur. De toute façon change la. pas forcémement , j'ai bien eu une ngk b7 avec la mienne d'origine je te conseille une b10evx , j'ai ça et c'est nickel ! , la différence est bien net par rapport à une b9 , pas besoin de starter à froid en plus ^^ | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Ven 29 Sep - 14:28 | |
| je vous fait les photo de suite comme je doit démonter le moteur... petite question supplémentaire : il y a un antiparasite(rouge) sur la bobine, dois-je changer pour un NGK?Merci | |
|
| |
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Ven 20 Oct - 14:09 | |
| tu as resolu ton probleme?
J'ai le meme souci j'ai reussi a regler la bobine pour quelle ne fasse plus ce paf paf et pour quelle entraine l'embreillage mais le ralentie ne tiens pas meme la vis serre a fond. Ce qui est bizzard aussi c'est que faut que j'accelere a fond pendant quelques temps car la roue ne bouge pas et des quelle bouge quant je lache les gaze elle gueulle encore pendant quelques seconde et ensuite le moteur ralentie j'ai l'impression quue quantr elle prend des tours elle fonctionne bien car vu que la vis du ralenti est a fond je me demande si quant une fois quelle a reussi a prendre des tours et que la roue tourne quant je lache les gaze le ralenti fonctionne (peut etre pour ca quelle gueulle pendant un petit temps quant je lache les gaze) et des qu'elle arrete de gueuller la le ralentie ne tiens pas. C'est vraiment louche quant je regle la bobine pret du volant j'ai un ralentie niquel mais elle fait paf paf et n'avance pas quant j'eloigne la bobine le moteur ne fait plus paf paf mais elle ne tiens pas le ralentie et a du mal a monter dans les tours pour entrainer la roue pourtant j'ai verif l'embreillage s'ouvre bien. Peut tu me dire comment tu as regler ton probleme? merci Rage | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Mer 7 Mar - 13:06 | |
| a mon avis faut reregler l'avance met deja 1.2mm avant pmh pour commencer (repere a prendre avec l'aimant du rotor et le 1er fer de la bobine) | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... Jeu 15 Mar - 1:31 | |
| esque une mauvaise bougie peut griller une bobinne d'origine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobine d'allumage ducati ... | |
| |
|
| |
| bobine d'allumage ducati ... | |
|