Nombre de messages : 294 Age : 39 Département : : 80 Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Cale pieds sur MT4 Sam 2 Sep - 1:08
Salut tous le mondes !!
Deux questions pour ceux qui ont changaient leur cales pieds contre ceux en alu.
- Est ce que les cales pieds anodisé de couleur, perdent un peut de leur couleur à la longue, à l'emplacement des chaussures ?
- Je connait deux types de cale pieds :
Pouvez vous me dire, les quels toucherais le moin dans les courbent ?
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Cale pieds sur MT4 Sam 2 Sep - 1:31
Les 2ème sans aucun doute.............. Ils sont plus haut que l'axe et remontent un peu sur le bout...........
Pour la couleur de l'anodisation, normalement ça résiste bien............
TIBAL Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 294 Age : 39 Département : : 80 Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Cale pieds sur MT4 Sam 2 Sep - 1:56
Je m'en douté un peut pour les deuxièmes Sinon pour la couleur je me tate. En fait, j'adore le carbone et j'ai trouvé des embout de guidon. Alors je me demande si le mieu serais de prendre les cale pieds et la tirette du lanceur en bleu comme mon pok ou les prendre couleur alu ?? Je pensse que cela ferait plus sympa d'avoir les trois identique. Mais y'a pas de cale pieds ni de tirette en carbone Alors que me conseillez vous: anodisé bleu ou alu ?
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Cale pieds sur MT4 Sam 2 Sep - 11:39
Ceux la aussi
C'est les deuxième que tu a montré mais spécial frotagge
Car ils sont courbés dans le bout
Ou la en voir
Romain74 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Cale pieds sur MT4 Sam 2 Sep - 20:53
Moi je te conseille les cales pieds en teflon BMS, ils coutent 15 euros mais quand tu tombe il se "liment" alors que les cales pieds alu te font rebondir la pocket ...
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Cale pieds sur MT4 Dim 3 Sep - 9:02
J'ai mis des cale pieds, les meme que les premiers couleur alu. Mais au bout ils sont biseautés. J'ai pas touché le bitume avec. Sauf quand je suis tombé, et ils n'ont pas cassés. Juste limés
labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Cale pieds sur MT4 Dim 3 Sep - 16:16
ce n'etais pas ici que tu aurai du poster ce sujet je te le déplace
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Cale pieds sur MT4 Dim 3 Sep - 17:34
Pour ma part j'ai pris il y a un petit moments des calles pieds en téflon a notre collegue tournevis ,ils sont nikel ! Mais je ne sait pas s'il en fait encore , je ne le voit plus beaucoups sur le fofo . Je te conseil des téflon ; en cas de chute sa peut t'éviter de casser les parties centrale du cadre ...
babas52000 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Département : : 52000 Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: re Dim 3 Sep - 17:51
moi j ai pas le choix s est calle pied plastic pour pas abimer la piste en cas de chute