|
| longueur cale pieds | |
| | Auteur | Message |
---|
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: longueur cale pieds Mer 9 Nov - 22:42 | |
| salut a tous, j'ai un petit soucis avec la longueur des cale pieds, d'origine sur mt4 ils sont en feraille, et les piste de kart, enfin surtout les gérants n'aiment pas ça du tout, de plus 9 cm de cale pied c'est franchement trop long, c'est pourquoi je me suis lancé dans la fab de cale pied en teflon (plastique très résistant) et j'en suis a la détermination de la longueur et de sa forme, donc voila après plusieurs essais la dimension qui devrait etre pas mal est 65mm de long et bisoté sur le bout, j'aurais aimé savoir si des personnes avaient modifié ceci ,merci pour vos retour d'expériences | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: longueur cale pieds Mer 9 Nov - 22:48 | |
| Moi je regle mes cales pied en les posants puis je laisse reposer ma pocket dessus....apres je regarde le pneu arriere afin d'etre 15 mm en dessous de la limite de decrochage.....comme cela c mon genou qui fait le relai si je penche trop....ce qui evite que la pocket decroche a cause d'un cale pied trop long.
A+ | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: longueur cale pieds Mer 9 Nov - 23:01 | |
| sur un pocket traditionnel cela fonctionne mais sur le mt4 tu ne peut les régler en latéral, le seul réglage c'est la coupe | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: longueur cale pieds Mer 9 Nov - 23:07 | |
| je perce le cale pied pour le reglage
http://img145.imageshack.us/my.php?image=cp8if.jpg | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: longueur cale pieds Mer 9 Nov - 23:18 | |
| et bien oui sur ton pocket cela fonctionne mais sur un mt4 tu est obligé de venir colé au cadre avec ton cale pied et meme comme ça c'est trop long car les cale pieds sont beaucoup plus bas que sur un pocket traditionnel, sur un mt4 le cale pied est situé en dessous du niveau de l'axe de roue arrière, alors que sur un trad il est situé au dessus et le problème c'est que cela change tout | |
| | | Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: longueur cale pieds Mer 9 Nov - 23:33 | |
| Oui c clair j'pe pas t'aider alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longueur cale pieds | |
| |
| | | | longueur cale pieds | |
|