Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: savoir quoi faire et quoi changer ??? Mar 10 Jan - 19:32
slt,
Voila j'aimerai bien changer mon pot d'echappement, mais j'aimerai savoir si il y a quelque chose d autre a changer lorsqu on change de pot!!!! et si oui quoi ???
En faite je voudrai gagner en acceleration et en vitesse de pointe !!!!
merci d'avance
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: savoir quoi faire et quoi changer ??? Mar 10 Jan - 19:58
Pour le potf il faut changer de gicleur normalement mais on ma dit que cela n'était pas utile a la limite monte ton pot et regarde la couleur de ta bougie n'oublie pas: -COULEUR NOIR==>TROP RICHE -COULEUR MARRON BRIQUE==>C'EST BON! -COULEUR BLANCHE==>DANGER (tu peut sérrer donc danger!)
Si tu vois que la couleur a changé aprés avoir monté ton pot et bien achete quelques gicleurs cela ne coupe pas très chér!
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: savoir quoi faire et quoi changer ??? Mar 10 Jan - 20:29
salut tu peu changé aussi la clavette qui va decalé ton allumage de 10°vers la droit et tu peu aussi changé t'est ressort d'embrayage pour en mettre des plus dure pour les prix: clavette décalé environ 11euro ressort plus dur environ 14euro et voila tu change sa et tu sans la diference
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: savoir quoi faire et quoi changer ??? Mar 10 Jan - 21:04
slt,
merci pour les conseilles, mais vous n auriez pas quelque cite a proposer!!!!
donc en faite on peu garder son carbu d orige en attendan de le changer!!!
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: savoir quoi faire et quoi changer ??? Mar 10 Jan - 21:58
le carbu d origine arrive a suivre tant que tu met pas de kit
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: savoir quoi faire et quoi changer ??? Mar 10 Jan - 22:26
va sur ebay
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: savoir quoi faire et quoi changer ??? Mer 11 Jan - 1:45
lino a écrit:
slt,
merci pour les conseilles, mais vous n auriez pas quelque cite a proposer!!!!
donc en faite on peu garder son carbu d orige en attendan de le changer!!!