Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: manque de puissance Ven 25 Aoû - 22:54
alor voila ma pocket est soidisent une 49 cc mais je ne doit roulé cas 40 km/h max.que pourais je faire pour quelle soit assez puissante et qel ne serre pas tous les 4 matin. ps: j ai pas trop de tune
baikidi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 32 Département : : Guadeloupe Saint françois Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: manque de puissance Sam 26 Aoû - 21:09
Ben tu sait c'est simple une pocket chinoise d'origie sa fait 45km/h maxi d'origine et pas les 70 annoncés et n'a pas 3,5ch comme les vendeurs dise mais 1,5ch en vérité donc il font de la pub mensongère mais si tu veu roulé plus vite et avoir plus de pèche tu regarde sur le forum et tu cherche préparation moteur ou prépa vite fait c'est en fait une amélioration du moteur simple et peu couteuse qui fait gagner pas mal par contre faut quand meme géré en mécanique un minimum renseigne toi lis les topics et les tutoriels et va sur ce site si tu veu www.crocoracing.com
(Pour les modo c'est pas moi qui est mis l'adresse c'est pas moi je vous dis c'est jean bernard et jean michel)