|
| manque une piéce | |
| | Auteur | Message |
---|
benfreerider Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : moselle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: manque une piéce Mer 17 Mai - 17:29 | |
| oui voila capadif ma envoyé une mta4 mais elle lui manque une piéce, je ne sais pas son nom mais elle est vissée sur le volant de transmission, c'est a dire sur le petit pigon. Ou pourrai je trouver cette piéce? Puis je rouler sans?
merci | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: manque une piéce Mer 17 Mai - 17:35 | |
| si c'est le cache pignon tu ne peus rouler sans car ton pignon sera mal guidé, tu peus trouver ça chez minimicro.fr c'est un des revendeur les moins cher il est très rapide et en plus comme tu es sur le forum tu as 5% de réduction https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=15 | |
| | | benfreerider Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: manque une piéce Mer 17 Mai - 18:12 | |
| oui c'est cette piéce, c'est peut etre pour ca qu'en tournant la roue elle derailler, heureusement que j'ai pas encore rouler avec...
merci | |
| Sujet: Re: manque une piéce Mer 17 Mai - 18:46 | |
| si cela déraille juste en poussant la pocket il faut quand même ragarder si ta couronne est alligné avec ton pignon et cela ne doit pas être le cas , sinon ragarde aussi si ta roue arrière est droite car il se peus que le tendeurs soient mal réglés , tu trouvera comment faire ici https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=50sinon si tu viens juste de la recevoir change la cage a aiguille du piston car d'origine c'est vraiment de la m.... et tu risque de tuer ton moulin pour une pièce qui vaut 5e , et sinon va faire un petit tour dans les tutos il y a pas mal de modif ou de technique de démontage pour fiabiliser ta poscket https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=27 | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: manque une piéce Mer 17 Mai - 19:31 | |
| oui mes si elle est neuve ta la garentie non tu va cher lui et tu demande quil te donne la piece ses plus simple | |
| | | BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: manque une piéce Mer 17 Mai - 19:41 | |
| ou alors encore plus simple tu la ramène et tu demande une nouvelle | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: manque une piéce Mer 17 Mai - 19:50 | |
| oui sa pourait etre une solution (ps ta mis quoi comme filtre a air toi car je vois que tu en a un grand vert la lol(sa ta aporter quoi ) ? | |
| | | hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
| | | | hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: reponse Mer 17 Mai - 19:57 | |
| je rigole BMSpower je fait un peut d'humour
a+ | |
| | | BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: manque une piéce Mer 17 Mai - 20:02 | |
| j'ai compris ba pour le cornet c'est un green de caisse de rally ce que sa apporte le bruit vraiment mince le look +10 sinon ba il trainait chez moi | |
| | | benfreerider Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: manque une piéce Mer 17 Mai - 21:18 | |
| concernant la chaine qui deraille, c'est à cause de la couronne qui est un peu voilé, la chaine sort toujours au meme endroit, je vien de voir ca.
A votre avis est ce que c'est la peine de demander les piéce a capadif (couronne + cache pignon) sachant qu'ils sont un peu long a la détente. | |
| Sujet: Re: manque une piéce Mer 17 Mai - 22:03 | |
| si tu demande rien tu n'auras rien , alors que ci tu demande au pire cela te fera des pièces de rechange , c'est un vendeur , il sait fait une marge sur la machine quand il te la vendu donc je pense que tu es en droit de demander les pièces qui manque et celles en mauvais état, c'est normal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manque une piéce | |
| |
| | | | manque une piéce | |
|