| [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! | |
|
+19Projectgigi williams Cruz karakurt malsainoliv Mad-Rider Ray FRANCK Sebo minaudo toitoine esteban999 pocketbiker06 freeman71 martinnz totozorz ptiboul77 VidDa sheepo38 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheepo38 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Département : : Bourgoin Jallieu (38) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Dim 27 Aoû - 15:28 | |
| koukou tout le mondemoi sa va mais le porte monnaie pleure... lundi je commande: roulements vilo SKF ou polini! cage aiguille polini! tous les joints polini! ptite prépa en prévision... de koi commencer à la fiabilizer!!! sinon je vais prendre aussi: carbu de 18 taré pipe souple polini boite à clapets polini stuffer polini filtre à air box polini de koi donner des watts à la bête!!! je prévois donc de revendre: carbu de 19 pipe origine boite à clapets origine filtre mousse origine de koi redonner des couleurs à mon porte monnaie mardi ou mercredi, RDV sur le post "ventes pièces pocket bike" MT4 complète neuve (dans le carton encore) je la vends en pièces pensez à réserver Sinon je prévois àprès tout cela de vous faire de news photos ainsi qu'une petite vidéo de la bête! bon aprem à tous! @+ juju | |
|
| |
malsainoliv Pilote de Ouf
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Mar 29 Aoû - 23:46 | |
| au faite de la conversation téléphonique depuis tu a eu raison elle dégueule l huile de transmission mais je trouve pas d ou mais ca dégueulasse le moteur c 'est balo sinon j arssouille sec je viens de mettre un 18.5 taré j avais des probleme avec celui d origine il fuyais allé savoir pourquoi | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Mer 30 Aoû - 2:21 | |
| Alors je viens d'avoir ma GP3 aujourd'hui et je pense peut être savoir d'où sort l'huile de transmission, ca doit être par le trop plein de la tranmission qui se trouve vers le moteur.........mais je peu me tromper | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Mer 30 Aoû - 19:26 | |
| ouai je c'est pas trop sheepo pensait que ca dégueulais du coté du lanceur ... enfin j ai l impression que c 'est dans ce coin la aussi lol mais ou je c'est pas je retourne vendredi et samedi sur le circuit pour réglé ce probleme et réglé mon carbu .... enfin si j y arrive au faite le carbu d origine c 'est une dau** sheepo ou as tu commandé tes pièces ??? | |
|
| |
williams je Penche donc je suis
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Jeu 31 Aoû - 0:18 | |
| salut niveau hauteur de seul tu as pu comparer avec une mt4? car la gp3 semble bien plus haute sinon sur capadif il marque carbu de 15 ,ce sont eux qui se sont plantés ou toi qui a une autre version? merci pour tes rep | |
|
| |
Projectgigi Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Jeu 31 Aoû - 0:20 | |
| sympa la moto, tu as un vrai atelier de mecano dérrière super sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Jeu 31 Aoû - 2:01 | |
| - williams a écrit:
- salut
niveau hauteur de seul tu as pu comparer avec une mt4? car la gp3 semble bien plus haute
sinon sur capadif il marque carbu de 15 ,ce sont eux qui se sont plantés ou toi qui a une autre version?
merci pour tes rep elle font a peu pres la meme taille ca me faisait le meme effet au debut mais ca viens du fait que la gp3 est plus courte la position des fesses est bien haute par rapport au main mais reste néanmoins tres confortable et facile de prise en main sinon pour le carbu d origine c 'est un 15 sur la mienne (je l ai achete sur capadif..) j ai mis un jolie carbu 18.5 ; ) tout bon ; ) | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Jeu 31 Aoû - 14:22 | |
| salut a tous, bon et bien moi aussi je crois que je me dirige tous droit vers le monde des gp3...hé hé bon alors moi j ai chercher sur le net et je suis tomber la dessus... http://www.sport-et-loisir.com/REPLICA__POLINI_REVERSE_GP3__39CC_Water_Cooled-29-21008-21-2article-233.html# le prix sa me vas surtous qu il n y a pas de frait de port, il sont gratuits, par contre ils annonce un carbut de 15, fait chier et aussi nul n est indiquer la poigné tirage rapide ect... donc voila un avis des connaisseur svp et pis voila jvai quan meme aller me renseigner au pres de esteban pour c est gp3 a lui voir si il ne peu pas baisse un poil le prix histoire de se raprocher des prix de se site... j attend de vos nouvelles... | |
|
| |
Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Jeu 31 Aoû - 14:56 | |
| Elles ont toute des carbu de 15. Sauf que c'est des phbg et non pas des sha. | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Jeu 31 Aoû - 18:49 | |
| - Fortuna a écrit:
- Elles ont toute des carbu de 15. Sauf que c'est des phbg et non pas des sha.
Bas normalement sur les GP3 c'est des carbus de 19 comme sur les Z1 sauf qu'il y a le starter manuel. | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Jeu 31 Aoû - 19:00 | |
| - Citation :
- salut a tous, bon et bien moi aussi je crois que je me dirige tous droit vers le monde des gp3...hé hé
bon alors moi j ai chercher sur le net et je suis tomber la dessus... http://www.sport-et-loisir.com/REPLICA__POLINI_REVERSE_GP3__39CC_Water_Cooled-29-21008-21-2article-233.html# le prix sa me vas surtous qu il n y a pas de frait de port, il sont gratuits, par contre ils annonce un carbut de 15, fait chier et aussi nul n est indiquer la poigné tirage rapide ect... donc voila un avis des connaisseur svp et pis voila jvai quan meme aller me renseigner au pres de esteban pour c est gp3 a lui voir si il ne peu pas baisse un poil le prix histoire de se raprocher des prix de se site...
attention c'est un 39 cc là pas un 50cc !!!!! il y a 3 modeles aparement 49cc air et en liquide 39 cc ou 50 cc. | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Jeu 31 Aoû - 19:21 | |
| - bakobox a écrit:
-
- Citation :
- salut a tous, bon et bien moi aussi je crois que je me dirige tous droit vers le monde des gp3...hé hé
bon alors moi j ai chercher sur le net et je suis tomber la dessus... http://www.sport-et-loisir.com/REPLICA__POLINI_REVERSE_GP3__39CC_Water_Cooled-29-21008-21-2article-233.html# le prix sa me vas surtous qu il n y a pas de frait de port, il sont gratuits, par contre ils annonce un carbut de 15, fait chier et aussi nul n est indiquer la poigné tirage rapide ect... donc voila un avis des connaisseur svp et pis voila jvai quan meme aller me renseigner au pres de esteban pour c est gp3 a lui voir si il ne peu pas baisse un poil le prix histoire de se raprocher des prix de se site...
attention c'est un 39 cc là pas un 50cc !!!!! il y a 3 modeles aparement 49cc air et en liquide 39 cc ou 50 cc. Bas non sur les GP3 (à part les vrais Polini) il y a que des 39cc c'est la réplique du moteur 6,2cv Polini. | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Jeu 31 Aoû - 19:56 | |
| es ce que celle de capadif sont un bon investissement alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Ven 1 Sep - 20:05 | |
| - replica ps2 a écrit:
- es ce que celle de capadif sont un bon investissement alors?
Pour les liquides Oui de toute façon il n'y a qu'un seul modèle de GP3 liquide un 39cc 4 transferts la replique du moteur Polini 6,2cv sauf qu'il y a en plus un carbu de 19. | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! Dim 1 Oct - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! | |
| |
|
| |
| [GP3] Ma polini Gp3 reverse !!! | |
|