| [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike | |
|
+11pocketeur90 frufru VidDa branlito ischbu spyke59 Misterdiablo ptiboul77 alexstylz kgb teeg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Lun 21 Aoû - 18:11 | |
| bon bah suite à l'achat d'une élite mon sm air me sert plus à grand chose c'est quand meme le jour et la nuit entre un air et un liquide je fais des photos ce soir et je donnerais les prix , je met l'annonce pour savoir si certains serais interessé par quelques bricoles elle à rouler 3 pleins à tout cassé , à peine rodé , de couleur noir du coup ^le moteur de tony95fr , je le revend aussi , c'est un 49 cc préparé , j'ai meme pas eu le temp d'éssayer kit chaine large renforcé , chaine couleur "or" ,lanceur alu etc etc le moteur est d"origine edit: bon j'ai pas eu le temp de faire les photos ce soir je le ferais demain ^^ par contre je fais déjà la liste avec les prix : compter 6 euro de port en colissimo suivie moteur nu 49 cc préparé ( cylindre + piston axe , cage à aiguille , vilbrequin + carter préparé ) le tout est assemblé et pas en pièce prix 25 euro . réservéclavette décalé + turbine alu : 9 euro cloche d'embrayage pignon de 6 dents ( neuve ) c'est le modèle alu + chaien renforcé "or" " grosse chaine + couronne + roue arrière complète avec disque et pneu zongya : 35 euro jante avant complète + pneu ( zongya ) (axe compris) + disque (roulement renforcé ) : 15 euro embrayage avec ressort dure + ressorts origine : 11 euro lanceur complet ( alu pour la noix) : 12 euro moteur complet avec allumage + bobine + bougie br7hs + pipe + carbu + clapet le tout est d'origine et fonctionne très très bien , ça démarre impecc , rodage jsute fini ( 3 pleins ) (par contre sans embrayage mais possibilité d'avoir le moteur complet ) : 55 euro pot origine : 9 euro carrénage (noir) : 10 euro réservoir d'essence : 3 euro étriers av et arrière complet + plaquettes ; : 10 euro cadre complet : 15 euro fourche nu : 10 paiement paypal accépté mon pseudo ebay pour vous rassuré : nergal* si vous aves des questions ça sera un plaisir à vous répondre demain les photos sans fautes !
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 0:03, édité 4 fois | |
|
| |
kgb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 135 Age : 32 Département : : 67 ( Alsace ) pres de ingwiller Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Lun 21 Aoû - 18:22 | |
| ta un cornet avec enbout ??? | |
|
| |
alexstylz Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Lun 21 Aoû - 19:32 | |
| Interesser pour pontet si tu as | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Lun 21 Aoû - 20:17 | |
| - kgb a écrit:
- ta un cornet avec enbout ???
non désolé c'est juste lme filtre d'origine - alexstylz a écrit:
- Interesser pour pontet si tu as
désolé aussi , les pontets et le guidon ne sont plus dispo ! | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Lun 21 Aoû - 23:23 | |
| bon j'ai pas eu le temp de faire les photos ce soir je le ferais demain ^^ par contre je fais déjà la liste avec les prix : compter 6 euro de port en colissimo suivie moteur nu 49 cc préparé ( cylindre + piston axe , cage à aiguille , vilbrequin + carter préparé ) le tout est assemblé et pas en pièce prix 25 euro . clavette décalé + turbine alu : 9 euro cloche d'embrayage pignon de 6 dents ( neuve ) c'est le modèle alu + chaien renforcé "or" " grosse chaine + couronne + roue arrière complète avec disque et pneu zongya : 35 euro jante avant complète + pneu ( zongya ) (axe compris) + disque (roulement renforcé ) : 15 euro embrayage avec ressort dure + ressorts origine : 11 euro lanceur complet ( alu pour la noix) : 12 euro moteur complet avec allumage + bobine + bougie br7hs + pipe + carbu + clapet le tout est d'origine et fonctionne très très bien , ça démarre impecc , rodage jsute fini ( 3 pleins ) (par contre sans embrayage mais possibilité d'avoir le moteur complet ) : 55 euro pot origine : 9 euro carrénage (noir) : 10 euro réservoir d'essence : 3 euro étriers av et arrière complet + plaquettes ; : 10 euro cadre complet : 15 euro fourche nu : 10 paiement paypal accépté mon pseudo ebay pour vous rassuré : nergal* si vous aves des questions ça sera un plaisir à vous répondre demain les photos sans fautes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mar 22 Aoû - 0:28 | |
| Le moteur nu sa m'interesse peut etre, c'est celui d'un SM ou d'une MT2 ? | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mar 22 Aoû - 0:37 | |
| Oui moi aussi il m'intéresse , vers début septembre si il est disponible je te le prends surement ! Si tu veux je peux meme te le reserver plus cher que tu ne le vends Ark , trop intéressé , je vais réfléchir et peut etre te le prendre dans moins de temps que prévu | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mar 22 Aoû - 1:13 | |
| Tu n'a préparé que les carter? pas le cylindre? Parce que je suis interessé pour ton moteur! | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mar 22 Aoû - 2:24 | |
| - alexstylz a écrit:
- Le moteur nu sa m'interesse peut etre, c'est celui d'un SM ou d'une MT2 ?
le moteur nu de 49 cc , bah j'en sais rien, c'etait pas précisé dans l'annonce de tony95fr , mais de toute façon c'est la meme chose oil me semble , ça se monte sur n'importe quel pocket air - ptiboul77 a écrit:
- Oui moi aussi il m'intéresse , vers début septembre si il est disponible je te le prends surement ! Si tu veux je peux meme te le reserver plus cher que tu ne le vends Ark , trop intéressé , je vais réfléchir et peut etre te le prendre dans moins de temps que prévu
bah heu j'ai pas eu de mp de résa pour le moment - Misterdiablo a écrit:
- Tu n'a préparé que les carter? pas le cylindre?
Parce que je suis interessé pour ton moteur! c'est pas moi qui ai préparé , il vient d'ici : https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=8087&start=0j'ai meme pas eu le temp de le monté , le cylindre est aussi préparé agrandissement lumière d'échapement + transferts , mais y'a pas de 3ème transfers | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mar 22 Aoû - 11:51 | |
| Le moteur a été reserver pour qui ? parce que je l'ai demander le premier merci ! | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mar 22 Aoû - 12:21 | |
| le moteur est réservé à ptiboul77 qui m'a envoyé un mp de résa le 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mar 22 Aoû - 12:43 | |
| Ok ! | |
|
| |
spyke59 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: [Vend] pocket SM en pièces Mar 22 Aoû - 12:50 | |
| Moi je serais intéressé par ta cloche + couronne + chaine mais pas la roue. Y' a moyen que tu me vendes que ça ? | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mar 22 Aoû - 16:07 | |
| - spyke59 a écrit:
- Moi je serais intéressé par ta cloche + couronne + chaine mais pas la roue.
Y' a moyen que tu me vendes que ça ? aucun souci ! allé je te fais ça 26 euro port compris | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mar 22 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mar 22 Aoû - 22:24 | |
| salut peut tu faire un point sur ce qui te reste a vendre ...(en rouge a coté )merci .. ps: je cherche des pockets a restaurer ... donc sa peut m'interesser | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mer 23 Aoû - 1:21 | |
| pas de souci , je fais le point et je met ça à jour dès demain ! | |
|
| |
kgb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 135 Age : 32 Département : : 67 ( Alsace ) pres de ingwiller Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mer 23 Aoû - 12:03 | |
| le reservoir tu le vend ??? si oui combien avec les frais de port stp ++ | |
|
| |
kgb Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Mer 23 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Jeu 24 Aoû - 13:50 | |
| alors petite mise à jour
en réponse à kgb , réservoir reservé pour le moment
il reste :
-moteur nu 49 cc préparé : réservé
-jante avant complète + pneu ( zongya ) (axe compris) + disque (roulement renforcé ) : 15 euro
-embrayage avec ressort dure + ressorts origine : 11 euro
-lanceur complet ( alu pour la noix) : 12 euro
-moteur complet avec allumage + bobine + bougie br7hs + pipe + carbu + clapet le tout est d'origine et fonctionne très très bien , ça démarre impecc , rodage jsute fini ( 3 pleins ) (par contre sans embrayage : 35 euro
-pot origine : 9 euro
-carénage complet+ cadre + fourche complète+ sabot+protège chaine : reservé
-étriers av et arrière complet + plaquettes ; : 10 euro
photo en 1er pages | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Jeu 24 Aoû - 18:31 | |
| peux tu me donner un prix pour le lot de pieces qu'il te reste frais de port inclus (pour la bretagne)... en mp s'il te plait ... | |
|
| |
spyke59 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: [Vend] pocket SM en pièces (photos inside ) Ven 25 Aoû - 10:50 | |
| Salut, j' ai reçu ma commande ce matin : Nickel et super rapide !!! Continue comme ça. | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Jeu 31 Aoû - 22:05 | |
| Si Teeg passe par ici , tu peux remmetre le moteur en vente , j'ai trouvé une meilleure affaire ailleurs , encore désolé ... Bonne vente , petit up pour toi ... | |
|
| |
branlito Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 36 Département : : 33 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike Jeu 31 Aoû - 22:42 | |
| les moteur de sm y vont sur les pocket cross? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike | |
| |
|
| |
| [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike | |
|