| Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE | |
|
+14Mad-Rider Ray Juancoco bakobox meduz freeman71 malsainoliv sheepo38 totozorz Matthyou pocketbiker06 VidDa zazzer FRANCK 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Pilote de Ouf
Nombre de messages : 128 Age : 44 Département : : 70 luxeuil les bains Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Mer 23 Aoû - 17:19 | |
| ça fait combien de chevaux d'origine? | |
|
| |
malsainoliv Pilote de Ouf
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Mer 23 Aoû - 18:11 | |
| ayééééééééééééé!!!!! je l ai recu aujourd hui ma rep polini reverse pas encore démarrer d abord le petit rituel ; ) euh franck sur la reverse le trou pour mettre l huile de boite il est ou ? je crois savoir mais y a pas de bouchon chelou lol sinon elle est belle et pour mettre l esssence aussi lol faut une piece pour devisser lol enfin photo demain ou se soir si j ai la paptate ; ) | |
|
| |
Juancoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Mer 23 Aoû - 19:08 | |
| Bon rôdage! Gazzzz! | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: gp3 Jeu 24 Aoû - 0:44 | |
| salut ray, pour ta question sur le nombre de chevaux, c'est difficile de te répondre, entre 8 et 10 cv je pense. Bonne soirée à toi | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: gp3 Jeu 24 Aoû - 0:48 | |
| salut malsainoliv, tu n'as pas la notice ?? dévisse ton cache embrayage, la vis la plus à droite est l'entrée pour insérer ton huille, penche ta pocket et fais couler l'huille doucement. | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Jeu 24 Aoû - 1:52 | |
| vraiment belle jaime bien les gp3 | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Jeu 24 Aoû - 2:39 | |
| - FRANCK a écrit:
- salut malsainoliv,
tu n'as pas la notice ?? dévisse ton cache embrayage, la vis la plus à droite est l'entrée pour insérer ton huille, penche ta pocket et fais couler l'huille doucement. euh si j ai une super notice en chinois et j ai pas encore appris a lire le mandarin lol et y a pas de photo sinon oui je vois la visse mais au bout d un moment ca sort de l autre coté de la becane un trou qui na pas de bouchon tout petit faut que je prenne des photo mais tu dois avoir le meme c'est juste au dessus du pignon sinon autre chose dans le bocal première fois que j ai fais le plein avec mon elite on remplissait le radiateur en mettant de l eau dans le bocal une fois fait on laisser juste 1/3 dans le bocal la bizarre je remplis le bocal et .. reste plein je demarre la moto je fais un tour toujours rien a votre avis c'est grave ? lol sinon j ai fait un tour vite fais ca pousse et ca gueule mais bon reston calme chuis en rodage lol voila j ai enfin recu ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Ven 25 Aoû - 4:23 | |
| erf j ai été sur le circuit aujourd hui euh rodage .... c 'est dur de si tenir, je me suis retourné aussi en voulant faire une roue lol mais la bécane n'a rien mes genoux on pris lol | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Ven 25 Aoû - 13:58 | |
| - malsainoliv a écrit:
- erf j ai été sur le circuit aujourd hui
euh rodage .... c 'est dur de si tenir, je me suis retourné aussi en voulant faire une roue lol mais la bécane n'a rien mes genoux on pris lol A montmartin ? J'y vais peut-être dimanche si ma fourche est arrivée, j'ai plier l'autre au bout de la ligne droite, je suis rentrée un peu trop fort et j'ai perdu l'avant, elle a pas trop apprécié le vibreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Ven 25 Aoû - 21:50 | |
| mdr faut dire que tu es un bourrin lol meme avec ma 8ch chuis sur que tu va encore me manger facile lol ba j y suis encore allé aujourd hui a montmartin je crois que je vais prendre un abonnement lol je pense venir dimanche mais pas sur car je vais a mortain lundi et ma femme va peu etre gueuler 2 jour de suite le circuit lol | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Jeu 31 Aoû - 20:03 | |
| bon et alors finalement es un carbut de 15 ou de 19 et frank? vous avez peu etre les meme sans le savoir!!!non? | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Ven 1 Sep - 2:17 | |
| Toute façon la GP3 a changer de main maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Ven 1 Sep - 3:03 | |
| carbu de 15 phbg j ai remis un 18.5 reste plus qua le réglé ; ) | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Dim 1 Oct - 1:14 | |
| oula tu me dira si ca tire encore plus mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE | |
| |
|
| |
| Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE | |
|