| Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE | |
|
+14Mad-Rider Ray Juancoco bakobox meduz freeman71 malsainoliv sheepo38 totozorz Matthyou pocketbiker06 VidDa zazzer FRANCK 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Dim 20 Aoû - 21:34 | |
| Salut à tous ! de retour de province, je vous présente ma nouvelle fille, une ptite GP3 ! on commence à les voir de plus en plus !!, aller quelques photos : Premier démarrage : 1 coup de lanceur et hop l'odeur de l'huile !! hummm!! Y'a de la compression, la tirette est assez dure.. Prise en main de la poignée d'accelérateur à tirage rapide, oh que c'est bon ça semble monter très vite dans les tours ....... On sent qu'il y a de la puissance quand même !! Je pose les fesses sur la selle qui est très confortable et la prise en main est vraiment très bonne, ça me rappelle mon ex 911.. on sent bien la moto. Aller on accélère et c'est parti .... oh là là c'est très très pointu et je sent qu'elle demande à lever la roue avant mais j'y vais molo car je la maîtrise pas encore très bien. Pas encore de décoration, je suis pas très inspiré là.. La finition est exemplaire avec de nombreuses options d'origine ! - poignée tirage rapide - amortisseur de direction - gros carbu (un 19 je pense) - qualité de fabrication du radiateur incurvé - le bocal d'eau lui est positionné d'origine sous la selle - un robinet d'essence fixé sous le réservoir (comme chez polini) - disques gros diamètres avec un freinage au top ! - Etc ...... J'étais pas très chaud pour cette acquisition mais je pense que ça en vaut la peine et le sensations sont très présentes, reste à faire un véritable essai et je vous dirais ce que ça donne. D'autant plus qu'elle n'est pas encore assez connu cette gp3, c'est le moment de mieux la découvrir et je vous en ferrai profiter. A très bientôt ... Francky
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Dim 20 Aoû - 21:36 | |
| GP3 vraiment magnique pocket !!!! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Dim 20 Aoû - 21:36 | |
| Ouaaa magnifique ta nouvelle aquisition Maintenant j'éspere que tu va la gardé | |
|
| |
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Dim 20 Aoû - 21:40 | |
| en provence ou??? je vais la prendre a noel je rigole pas et a combien si faut faire 1h de route c'est pas grave!!! | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Dim 20 Aoû - 21:41 | |
| Ha la voila !!! Je pensait justement a toi! Alors plutot content a priori ! | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: gp3 Dim 20 Aoû - 21:48 | |
| Salut à vous oui MATTHYOU très satisfait mais j'ai pas tourné assez encore pour vraiment m'en faire une idée. On va tester ça et je te dirais Bizouilles à tous.. Francky | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Dim 20 Aoû - 21:52 | |
| Ahlalala quel foufou celui la Tu va tous nous les tester Sinon belle acquisition | |
|
| |
sheepo38 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Département : : Bourgoin Jallieu (38) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Dim 20 Aoû - 21:54 | |
| comme certaines personnes le savent, j'ai commandé ma Gp3, il y a bien une semaine, et elle arrive demain!!! (je posterais un pti sujet aussi ) trop cool maintenant, plusieurs personnes du forum pourront partager les bons et les mauvais (j'espere pas!! mdr) moments de cette pokpok! je vais passer une bonne soiréé en mattant tes photos Franck .... en attendant bien sagement la mienne ... | |
|
| |
malsainoliv Pilote de Ouf
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Lun 21 Aoû - 2:03 | |
| bah moi aussi j en est commandé une vendredi chez capadif j' espere l avoir vite il dise livraison 8 jours j attendrai snif... | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Lun 21 Aoû - 2:41 | |
| très joli pocket qui vient agrandir ta collection | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Lun 21 Aoû - 12:26 | |
| euh... et la elite13 ???? tu m eclate toi a changer toutes les semaines... reste plus que bms, non ?? | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Lun 21 Aoû - 12:35 | |
| ha !! ta ete rapide !! heureux aparament ? bon tu nous dira ce quelle a dans le ventre par rapport a ton ex 911 .. | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Lun 21 Aoû - 13:06 | |
| chuis trop préssé de l avoir car mon elite a mangé grave hier je peux pu faire de pocket sniff : / j'ai cramé l embrayage et une fixation cadre moteur c'est balo : / | |
|
| |
Juancoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Lun 21 Aoû - 19:26 | |
| - malsainoliv a écrit:
- chuis trop préssé de l avoir car mon elite a mangé grave hier je peux pu faire de pocket sniff : /
j'ai cramé l embrayage et une fixation cadre moteur c'est balo : / Ben alors..... J'spère que la nouvelle sera plus robuste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Lun 21 Aoû - 20:23 | |
| moi aussi mais la lilite a 200€ je tente pu je crois d ailleur que la reverse sera ma derniere chinoise je commence a mettre de coté ; ) | |
|
| |
| Sujet: gp3 Mar 22 Aoû - 8:23 | |
| ah le provenance !! beaucoup se demande moi je l'ai prise en province à quelqu'un de très sympas, aller un peu de pub c'est MECASPORT qui a ouvert un site, vous avez du le voir je pense : www.bl-motors.com Il est vraiment très sympas et niveau pièces y'a pas de soucis et ça c'est plutôt agréable. Reste plus que la BMS et oui mais je pense pas que ce sera pour tout de suite... Aller bises à tous et une petite pensée à SHEEPO38 Francky | |
|
| |
| Sujet: gp3 Mar 22 Aoû - 8:26 | |
| MEDUZ, pour la lilite13 je pense la garder encore un peu elle est neuve la demoiselle !! mais n'ayant pas énormement de place pourquoi pas l'offrir à quelqu'un enfin non pardon avec une bonne proposition je pourrais la laisser partir Francky | |
|
| |
| Sujet: gp3 Mar 22 Aoû - 8:31 | |
| BAKOBOX, elle semble en avoir dans le ventre, mais je ne l'ai pas suffisemment tester Mais il est clair qu'après un bon rodage je te dirais ça Par rapport à la 911, le petit essai de la GP3 m'as assez impréssionné, ça à l'air vraiment assez pointu et la demoiselle ne demande qu'a se cabrer | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Mar 22 Aoû - 11:03 | |
| franck juste une question ou la tu acheter??? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Mar 22 Aoû - 11:31 | |
| ya ecrit dans la provence ou un truc comme sa mais y a pas le site ou l'adresse du vendeur??? e vais chercher encore pour voir quand meme!!! | |
|
| |
| Sujet: gp3 Mar 22 Aoû - 18:47 | |
| ben alors t'es amoureux pocketbiker06 tu as le site en première page : www.bl-motors.com Salut à tous Francky | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Mar 22 Aoû - 18:48 | |
| a bon j'ai lus la page 4fois sans rigoler y a vais pas marquer!!!j'alucine!! | |
|
| |
Ray Pilote de Ouf
Nombre de messages : 128 Age : 44 Département : : 70 luxeuil les bains Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE Mer 23 Aoû - 0:43 | |
| oua trop belle mais je prefair un belle blata wrs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE | |
| |
|
| |
| Encore une ! mais il est fou ! Voici une PETITE GP3 REVERSE | |
|