| Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) | |
|
+10Doc Suzu Kid Doni M@T Weilside Matthyou Banditoss Flolesgaz titijeje29 Pistard en herbe 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Pistard en herbe je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 48 Département : : 44 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 21:44 | |
| salut à tous, j'habite sur la rochelle, je viens d'acquérir un MT4, ma première pocket et j'en suis assez content, surtout par rapport aux autres pockets, ça marche quand meme mieux, y a pas de doute là dessus on tourne le week end souvent sur le circuit de la repentie, une piste de 400m en bord de mer, et gratos ma pocket: j'ai eu quelques déboires avec, mais vu le prix et les perfs, ça le fait, carbu de 15 dell orto, couronne changée car pétée directe, patte sur le pot a cause des fuites (en meme temps, surment a cause du mélange riche du rodage) je sors du rodage, je suis encore en 3%, donc les perfs se libèrent encore, c'est impressionnant, d'autant que j'ai resseré les ressorts de l'embrayage, ça accorche direct car avant ça ramait dans le vide jusqu'a l'accroche voilou | |
|
| |
titijeje29 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 21:46 | |
| manifique et bienvenue le pti defaut c'est que tes pneu son poilu | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 21:48 | |
| Super présentation!! Bienvenue à toi Pistard en herbe!! Et à bientôt sur le forum Flo | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 21:54 | |
| Bienvenue sur le forum! Avec une belle présentation et une belle MT4 en plus! Tu verras, l'ambiance est top ici, jette un oeil sur le règlement du forum à l'occaz', et si t'as des questions sur la mécanique, fais une recherche avant, car on a abordé beaucoup de points déjà. @++ | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 21:55 | |
| Salut pistard! Je connais tes mésaventures ont c'est déja croisé sur un autre forum! Ici c'est cool , ya un bon esprit tu devrais te plaire! | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 21:58 | |
| Trés bonne présentation.En plus tu as une vrai petite bombe entre les mains!Elle est magnifique! @+ sur le forum | |
|
| |
M@T je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 22:07 | |
| Bienvenue à toi! Superbe cette pocket, c'est un modèle comme ça que je veux pour ma prochaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 22:18 | |
| °euh tu m done ta pocket poilu lol je dec °nan mais sa donne un style les pneu poilu c'est vrai moi je vais fair com toi °il avonce bien ton pti jouer?? | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 22:48 | |
| bienvenue elle est joli ta pocket | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 22:55 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le meilleur des faux rhums....................
J'espère que tu te plairas chez nous........................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 22:57 | |
| suzu kid il a forcé un peut sur le rhum la | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 23:05 | |
| Salut Pistard en herbe
Nickel la presentation.
Tres jolie MT4 "portugaise" (pour revenir sur la conn sur l'humour de titijeje29)
A bientot sur le forum
Doc | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Lun 28 Nov - 23:08 | |
| merci d'avoir tous mis ensemble doc | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 48 Département : : 44 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Mar 29 Nov - 0:38 | |
| merci pour l'accueil les gars c'est sympa, lol ma MT4 à perdu ses poils, et meme carrément son pneu arrière !!!!! déjantage en pleine attaque vers la droite, un poil sous gonflé pour mes 75 kilos dans les courbes sinon, ouaip ça marche bien, pour les questions mécaniques, heuu j'en aurais pas trop, j'ai fait presquele necessaire et j'ai lu pas mal de choses super interressantes, et notamment ici, bref, de quoi bien bricoler! je suis content de ma cht'ite pétoire et les gars qui ont pu la tester ont vraiment adoré! perso, j'en suis vraiment content, à l'avenir, je m'orienterais surement vers un 70cc 4 temps si ils en sortent en chinoises, ou en européennes moins chères, genre pasini 4 temps, un vrai bijou de pocket ... ou un dirt bike supermot', why not, meme si j'aime tout autant le style pocket, vraiment grisant une fois en main (pour moi ça commence lol) | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Mar 29 Nov - 1:04 | |
| yeeahhhh un collegue toi aussi avoir MT4 poilu lool moi aussi j'avais des poils au depart elle est bien belle en tout cas !! bienvenue a toi sur le fofo et je pense bien qu'il te plaira !!! a bientot | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Mer 7 Déc - 14:06 | |
| merci merci à bientot sur la repentie (circuit en bord de mer et gratossss!!!!) | |
|
| |
Cricos Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Mer 7 Déc - 14:20 | |
| Bienvenue a toi pistar niquel ta pocket
Cricos | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) Ven 16 Déc - 23:24 | |
| tres belle moto et bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) | |
| |
|
| |
| Un nouveau de La Rochelle en MT4 (Pistard en herbe) | |
|