| un ti nouveau tout nouveau (Angelus) | |
|
+7Banditoss Doc Doni Teron Suzu Kid tomy297 Angelus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Ven 30 Déc - 19:59 | |
| Bonjour a tous!!
Depuis peu de temps tombé amoureux des pocket bike, j'ai décidé de franchir le cap en me mettant à la recherche d'un model de sportive afin de me découvrir (je l'espere) un nouvel amour!!
Pour parler un peu de moi, Je m'appel fabrice mais tout le monde me surnome TITI j'ai 23ans et j'exerce la profession de Barman et je vis dans une petite ville du nom de toulon (sud-est à une 50ene de KM de marseille)
J'ai mis une petite annonce pour l'achat d'une pocket dans la region de toulon donc......si vous en croisé une
a bientot sur les circuits!!! | |
|
| |
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Ven 30 Déc - 20:10 | |
| Bienvenue a toi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Ven 30 Déc - 20:13 | |
| merci | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Ven 30 Déc - 20:58 | |
| Salut et bienvenue à toi Titi.......................
Tu ne seras pas tout seul, tu verras.................. A bientôt..........
LE VAR EN FORCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE................ | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Ven 30 Déc - 22:07 | |
| salut bienvenue si tu veut tu peux venir a marseille tourné avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Ven 30 Déc - 22:29 | |
| doni l'invitation est accepter avec plaisir suzu kid si un de ces 4 tu es sur toulon tien moi au courant des que j'ai ma pocket on se fera une tite arsouille | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Ven 30 Déc - 22:57 | |
| Salut Titi
Bienvenue sur le forum
Pourquoi Angelus si ton surnom c titi ?
Une photo de la bete de course ?
A bientot sur le forum
Doc | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Ven 30 Déc - 23:11 | |
| Salut!!
Soit le bienvenu parmis nous, j'espère que ta future pok pok sera toute belle en tt cas, n'hésite pas à nous demander notre avis en tt cas! Si on peut t'aider, on le fera volontier!
@++
PS => DOc: Bah parce qu'Agelus ça pose son Homme... que titi, c'est jsute mimi quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Ven 30 Déc - 23:31 | |
| Angelus est une tres longue histoire il me faudrai plusieurs pages de se forum pour tou texpliquer Pour une photo de ma pock pock faut juste attendre que j'en trouve une petite et je vous mettrai tout un topic a son sujet En se moment l'aide qui se serai utile meme tres utile c'est des personnes qui vendent des pocket dans la région de toulon et qui pourrai me conseiller sur des models dans un budget de 200/250€ Je pense que je vais bien me plaire ici moi!!! | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Ven 30 Déc - 23:54 | |
| salut a toi angelus et bienvenu .... je suis egalement tt nouveau comme toi dans ce monde mais est deja le bonheur de posseder ma naine ...... j'ai trouvé ce post assez instructif cela pourra peut etret'aider dans ta recherche https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=14et a tres bientot Benji Modo=On On a aussi ça chez nous ;-) Et au moins, on est sûr des infos Banditoss Modo=Off | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Sam 31 Déc - 0:16 | |
| en aucun cas je ne voulai prter affront a ki ke ce soit n'hesitez pas a supprimer mon post car en aucun cas je ne suis sur des infos et biensur ne pensait pas mal agir!! dsl a tres bientot ce probleme sera sans aucun doute resolu sur une arsouille | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Sam 31 Déc - 0:18 | |
| toutes mes excuses je vois que cela a eté fais les infos relaters sont donc maintenant justes | |
|
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Sam 31 Déc - 0:24 | |
| salut a toi, encore un sudiste de +, powwwwwwwwaaaaaaaa | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Dim 1 Jan - 13:58 | |
| salut et bienvenue Angelus
encore un futur pocketeur ca c'est cool
a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) Dim 1 Jan - 21:00 | |
| et oui un futur ti arsouilleur des circuits se qui devrai pas tarder
Merci pour l'acceuil | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ti nouveau tout nouveau (Angelus) | |
| |
|
| |
| un ti nouveau tout nouveau (Angelus) | |
|