|
| embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: embrayage Jeu 17 Aoû - 10:17 | |
| si c' est dans la cloche ou sur les patins, il faut dégraisser au max car sinon ça risque fort de patiner. Tout dépend aussi tu type de graisse. | |
| | | nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: embrayage Jeu 17 Aoû - 17:04 | |
| bijour
ne dégraisse pas a l'essence (surtout si c'est du melange!!) utilise du tricloretiléne, acetone ou autre produit non gras est trés volatile
@ + | |
| | | g-team67 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 35 Département : : 67 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: embrayage Jeu 17 Aoû - 19:58 | |
| Salut les gars j' aurai juste une petite question bete!!!lol J'ai demonté mon embrayage et je me suis apercu qu' il n' y avais une sorte de clavette (comme pour l'allumage)!!et je voudrai savoir si il ya un sens de montage? Merci d'avance les gars!! >G-Team< sm racing =>Pot b1 poli =>carbu 15 ac filtre racing =>Calle d'avance =>clapet carbonne =>ressort d'embrayage durs | |
| | | nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: embrayage Jeu 17 Aoû - 20:10 | |
| bijour
non et il y a des pokpok qui en ont pas!!!(moi j'en est pas)
@ + | |
| | | g-team67 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 35 Département : : 67 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: embrayage Jeu 17 Aoû - 20:12 | |
| Merci beaucoup pour le renseignement >G-Team< sm racing =>Pot b1 poli =>carbu 15 et filtre racing =>Calle d'avance =>clapet carbonne =>ressort embrayge durs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage | |
| |
| | | | embrayage | |
|