|
| Probleme Moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Probleme Moteur Dim 27 Nov - 20:10 | |
| j'ai un probleme... elle tire bizarrement, A fond elle roule bien, c'est la reprise elle est pas toujours pareil... des fois ca dechire des fois plus rien, a la limite de l'engorgement moteur mou... alors que le plein d'avant tout allait super bien. vous avez une idée?? j'ai demonté le filtre Air..j'ai essuyé..(peut etre legerement mouillé ce qui serait la cause?)...et la je sais pas trop quoi faire?? helpppp | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Probleme Moteur Dim 27 Nov - 20:16 | |
| Alors moi je te conseille un réflexe quand ça fait des trucs bizarres : nettoyage carbu et état bougie, c'est la base des problèmes. Essaye déjà de nettoyer ton carbu et de regarder l'état de ta bougie. Si ça recommence, ben on essayera d'autres pistes alors. Flo | |
| | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Probleme Moteur Dim 27 Nov - 20:30 | |
| C'estt PPARRRRttiiiiiii merci je le fais de suite... mince je suis en appartement...Chuuut je vais tirer sur la tirette..et VRooooOOMmm les voisins.. MOUAHHH allez je regarde tout ca et je decrotte un peu la pocket parce que les feuilles mortes partout... | |
| | | vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Probleme Moteur Lun 28 Nov - 22:46 | |
| bon ca marche en fait, je suis con j'aurais du aller probleme par probleme, parceque j'ai tout verifié et du coup je sais pas ce qui foutais la merdouille.. bref changement de bougie (NGK poubelle..et j'ai remais la bougie , cadeau de DjJC (merci) une Champion) RIEN A VOIR..A croire que la champion elle decape... en suite j'ai viré le filtre essence et remis celui d'origine (le nouveau etait pas tres bien fait j'ai l'impression qu'il pincait les durites legerement mais bon ca l'aurait fait des le depart.. j'ai ouvert le carbu tout souflé a l'interieur... le robinet pareil... et hop... ca defonce ....maintenant..ahhahahah merci a tous.. apres l'essai j'avais le robinet qui pissait enormement, ca pue l'essence ... j'avais pas bien remis cette putain de rondelle metal ondulé...RAhhhh maintenant c'est oki...vivement ce weekend..GAAAZZZzzz | |
| | | DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Probleme Moteur Mer 30 Nov - 22:21 | |
| de rien | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Probleme Moteur Jeu 1 Déc - 4:20 | |
| oublie pas le rodage quand même | |
| | | vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Probleme Moteur Jeu 1 Déc - 5:18 | |
| le rodage?? MOUAhhhh avec ce que je lui ai mis Dimanche dernier en suivant Doc (oui oui en suivant Derriere quoi...trop fort encore le Doc) , Le rodage... il a bien etait fait depuis longtemps...hahaahah vivement la sportive tant attendue, c'est long Ebay quand meme non? heheh... | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Probleme Moteur Jeu 1 Déc - 17:35 | |
| Bah pâs si long que ça, Doc a eu Noël avant l'heure... (le salo ) | |
| | | vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Probleme Moteur Jeu 1 Déc - 23:06 | |
| QUOOOOOIIIiii il l'a reçu???!!! rahhhHHHhhh on veut voir DOC... dis nous si c'est de la bonne PB... on veut tout savoir... | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Probleme Moteur Ven 2 Déc - 1:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Moteur | |
| |
| | | | Probleme Moteur | |
|