|
| probleme moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
sennina je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Département : : houdan 78 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: probleme moteur Ven 21 Juil - 22:00 | |
| BONSOIR A TOUS, Pocket MT2 d'origine en fin de rodage J'ai un probleme sur mon moteur il me monte plus dans les tours ,ma vitesse de pointe ne depasse pas les 30 KM/h ? alors qu'avant aucun soucis, ressort d'embrayge sont bon d'aprés moi,je fait touner le moteur sans moi dessus avec la roue arriere levée, le moteur monte dans les tours.j' ai remarquer que le moteur avait une faible compression en tournant a la main le volant magnetique. j'ai resseré toutes les vis moteur au cas ou s'il y avait une prise d'air rien de changer.alors maintenant je vous demande un avis un conseille merci a tous | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: probleme moteur Mar 25 Juil - 9:14 | |
| Bon alors les mécanos de PRB, ce serait sympa de l'aider notre ami sennina ?!! Au fait sennina, as-tu fait les vérifications de base, du genre : bougie (si c'est celle d'origine => faut changer !!) / couleur de bougie après un montée en régime / écartement de la bobine (avec le volant moteur) / carbu (propreté) / robinet d'essence (pas obstrué) / bouchon du réservoir (bien percé) / etc .......... MB. | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: probleme moteur Mar 25 Juil - 11:31 | |
| Salut Comme la dit MB vérifie ta bougie ! Ensuite vérifie la souplesse des clapets, comment réagis ta pocket en pointe ? Un petit nettoyage du carburateur au passage Et regarde le filtre a essence car il peut réduire le débit de carburant | |
| | | olivier301286 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 121 Age : 37 Département : : 31 (Toulouse) & 11 (Castelnaudary) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: probleme moteur Mar 25 Juil - 12:04 | |
| a propo de la bobine d'allumage, comment faire pour la mettre à la bonne distance du volant magnétique. Et de combient est cette distance ? Merci | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: probleme moteur Mar 25 Juil - 12:49 | |
| Surement un bleme au niveau de l'essence / Air
Le plus proche possible pour le reglage de la bobine, il faut pas que cela frotte bien sur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme moteur | |
| |
| | | | probleme moteur | |
|