Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: kit big bore Ven 11 Aoû - 16:58
bonjour j'ai entendu parlé de kit big bore sa a l'aire interressant c'est quoi exactement sa coute combien qu 'est ce qu' on gagne ? ont le trouve ou ? d'avance merci
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: kit big bore Ven 11 Aoû - 17:01
- Tu as un troisième transfert (même 4 sur certain maintenant)
- Tu gagne beaucoup en performance
- Prix minimum 50€
- En revanche lors de ton achat il faut que ce kit contienne une vilo car celle d'origine ne tiendra pas
Enfin bref tu gane partout
Je laisse des posséseur t'en parler
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:03, édité 1 fois
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: kit big bore Ven 11 Aoû - 17:02
totozorz a écrit:
- Tu as un troisième transfert (même 4 sur certain maintenant)
- Tu gagne beaucoup en performance
Enfin bref tu gane partout
Je laisse des posséseur t'en parler
sa vaut le coup que jen achete un si j'ai que des clapet carbonne et une cale davance sur ma pocket sa coute combien jpe en trouvé un ou ?
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: kit big bore Dim 13 Aoû - 9:35
oui sa vaut la peine mes il sera brider alors
deja aprt le pot et puis si tu veut vraiment l'exploiter au maximum mes un 15 sha
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: kit big bore Dim 13 Aoû - 12:42
martinnz a écrit:
oui sa vaut la peine mes il sera brider alors
deja aprt le pot et puis si tu veut vraiment l'exploiter au maximum mes un 15 sha
ha dacor mais sa va faire pas mal d'argent je trouve donc je vais laissé tomber