|
| [vends] pocket SM tte équipée moteur , 200€ sans FDP | |
| | Auteur | Message |
---|
jordan31380 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: [vends] pocket SM tte équipée moteur , 200€ sans FDP Lun 7 Aoû - 12:23 | |
| salut je vends ma pocket SM bleu. cadre et partie cycle neuve, enfin pas trop usée, sa sort pas du magasin . je ne la vends pas en pièces détachées donc ne faites pas d'offres cela ne m'intéresse pas ! je la vends car je compte m'acheter une dirt bike ! niveau moteur : pot ninja kit minimicro clapet carbone carbu SHA arbeo pipe omega racing je donne avec : clavette D, embreyage racing, barre de curling. le moteur est préparé et la configue est essentiellement axée pour le stunt ! guidon cross de scoot, pontet de scoot, cablage élec refait à neuf, interrupteur au guidon remplacer par un truc perso... voila je la vends 200euros ferme avec toute la configue. je trouve que c'est plus que raisonnable car le moteur avec cette configue n'a pas roulé beaucoup les pièces sont quasi-neuves. pour les photos : https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=7277
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:55, édité 2 fois | |
| | | ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [vends] pocket SM tte équipée moteur , 200€ sans FDP Lun 7 Aoû - 14:13 | |
| 300€ ferme ... bonne chance pour la vente | |
| | | spyke59 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [vends] pocket SM tte équipée moteur , 200€ sans FDP Jeu 10 Aoû - 20:14 | |
| Salut, est ce qu'un envoi est envisageable ? | |
| | | spyke59 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 08/08/2006
| | | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [vends] pocket SM tte équipée moteur , 200€ sans FDP Ven 11 Aoû - 17:48 | |
| Le mec se connecte mais répond même pas à ces clients .............. si tu fais une annonce , assume !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vends] pocket SM tte équipée moteur , 200€ sans FDP | |
| |
| | | | [vends] pocket SM tte équipée moteur , 200€ sans FDP | |
|