|
| Pipe cassé | |
| | Auteur | Message |
---|
wartysniper Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Pipe cassé Dim 6 Aoû - 19:30 | |
| Bonjour, je vous joins une image et vous voyez comment ma pipe est cassé, je ne sais comment sa c'est produit et j'aimerai la remplacer par une en alluminium ou alors si je la remplace par une origine risque-t-elle encore de cassé ? C'est pour un carbu d'origine | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pipe cassé Dim 6 Aoû - 20:28 | |
| Pour ma part je la remplacerai par un alu certe plus cher mais par la suite tu sera tranquil. | |
| | | wartysniper Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Pipe cassé Dim 6 Aoû - 22:49 | |
| oui, mais ou en trouver ? | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pipe cassé Dim 6 Aoû - 22:59 | |
| Magazin de scoot moto ect. Ou site internet pour pocket ! | |
| | | nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pipe cassé Lun 7 Aoû - 0:54 | |
| bijour a tu beaucoups de vibration a haut regime??? si c'est sa remonte ton carbu en souple ( avec un bout de tube caoutchou entre la pipe et le carbu!!!) sinon si ta pipe casse pas sa serra surment le carbu ou sa peut venir aussi d'un ou plusieurs serrage trop fort qui a affaiblie le plastic!! @ + | |
| Sujet: Re: Pipe cassé Lun 7 Aoû - 17:45 | |
| oui, elle vibre trés fort a haut régime. Tu veux dire koi par remonter mon carbu en souple ? | |
| | | nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pipe cassé Lun 7 Aoû - 18:00 | |
| bijour
je veux dire que tu achete une pipe pour carbu 15 delhorto; tu emmenche un petit bout de tube dans ton carbu et entre deux tu met un bout de tube caoutchout genre tuyau d'arrosage!!!!
se systeme abssorbe les vibrations du moteur est sa evite que de la mousse se crée dans la cuve du carbu et sa evite aussi de cassé ta pipe ou ton carbu!!! | |
| | | dyljet Pti Puceau
| Sujet: Re: Pipe cassé Mer 16 Aoû - 11:38 | |
| moi je te conseille ,t' en cas faire,une pipe pour carbu de 15SHA en alu fred en na ,voit avec lui ,ces tres rapide et fiable(16€) frais de port compris
@+ | |
| Sujet: Re: Pipe cassé Mer 16 Aoû - 12:16 | |
| ben si je pouvai avoir un carbu 15 pour mettre une autre pipe mais je n'est que celui d'origine | |
| Sujet: Re: Pipe cassé Dim 27 Aoû - 12:20 | |
| pour finir, j'en est racheter une en plastique, ont vera si elle casse... (8€) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipe cassé | |
| |
| | | | Pipe cassé | |
|