Nombre de messages : 91 Département : : yvelines Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: vis cassé Jeu 16 Fév - 2:02
voila jai cassé mes vis qui tiennent mon disque de frein et je voudrais savoir si je suis obliger de racheter une jante parce ce que quelqun ma dit que je pouvais degager la vis merci
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: vis cassé Jeu 16 Fév - 2:14
non les jettes pas tu prend un bon forét tu taraude et c'est bon ou bien ya un autre type de foret qui existe avec pas a gauche je c'est plus qui la dit fait une recherche y'en a des autres qui ont eu se probléme
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: vis cassé Jeu 16 Fév - 2:23
Je ne sais pas de combien est le diamétre de la visse casser mais pour la virer tu as 2 solutions :
Tu reperce de même diamétre et tu taraude!
Ou alors comme la dit toitoine!Tu perce de diamétre plus petit et tu prend un tourne a gauche ce qui va te servire a déviser la visse casser a l'intérieur de ta jantes!
Voila mais je pense que dans ton cas vut le diamétre de la visse que tu as casser,tu va devoir faire la premiére solution
stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: extacteur Jeu 16 Fév - 10:55
Salut,
Oui il existe une autre solution s'est un extracteur.Le plus simple est d'aller voir un garagiste sympa qui te prétera le matériel( car si tu dois acheter un foret+un extracteur cela va te couter le prix d'une jante) Tu peux aussi demander à au magasin de mob. Tu peux voir les expliquations que j'avais deja donné pour une vis de cassée au bout d'un villo. Tu peux aussi joindre par MP il n'y a aucun probleme