|
| Embrayage deux machoires, Inutile ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Embrayage deux machoires, Inutile ?? Mar 1 Aoû - 15:27 | |
| Bonjour tout le monde !!
Je ne fais que casser des embrayage d'origine RAS LE BOL !!
Alors je pensais à un avec deux machoires, mais les zocchi a 95 euros ou autres, pas possible pour moi !! trop cher !!
Donc je vois de ci de la des comme je veux, à 25/30 euros genre ici : http://www.teamquad69.izispot.com/perso-26817.htm
Et je voi aussi sur le forum des gens qui disent que ça dure 3heures et c'est foutu aprés car trop usé.
Donc ma question, c'est est ce que des embrayages à deux masselotes qui tienne comme des normaux ça existe ? Et sinon, si je dois abandonner l'idée de ça, que prendre comme embrayage ??
Merci bcp de votre aide !!! Elle va m'être ultra précieuse !!!! | |
| | | Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Embrayage deux machoires, Inutile ?? Mar 1 Aoû - 15:33 | |
| et mince comme par hasard je post pas ou il faut désolé | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Embrayage deux machoires, Inutile ?? Jeu 3 Aoû - 11:23 | |
| il y a des phrace ou on comprend pas tout mes l'embrayage qui est sur la foto je croi pas que ses celui la car un embrayage bzm a 29 € je le prend tout de suite alors ils susent souvent tres vite car il ne sont pas adapter a la taille des cloches,donc faut que tu en trouve un pour la taille de ta cloche | |
| | | Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Embrayage deux machoires, Inutile ?? Jeu 3 Aoû - 11:48 | |
| Oups c'est vrais que des fois je zap des sujets, genre des comme je veux, ça voulait dire : des embrayages comme je veux ^^ dsl !!! DONC, je prend un embrayage deux masselotes, si je le regle de maniere a ce qu'il ne winnnn pas et qu'il prenne assez vite, il ne va pas s'user a frotter et donc se limer contre la cloche tout le tps pour rien ? Mais par contre, tu pourrais me préciser pour les cloches ? Je ne savait pas qu'il y avait des tailles, alors je ne comprend pas trop ce qui se passe physiquement pour user l'embrayage ? Merci bicouuup !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage deux machoires, Inutile ?? | |
| |
| | | | Embrayage deux machoires, Inutile ?? | |
|