|
| réglage embrayage 2 machoires? | |
| | Auteur | Message |
---|
marcvdbg Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Département : : YVELINES (78) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: réglage embrayage 2 machoires? Jeu 22 Fév - 20:21 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment se règle un embrayage 2 machoires (celui ci est pour un mini quad raptor 49cc). J'ai changé l'embrayage d'origine 3 machoires par celui en photo ci dessous. (avec changement aussi des ressorts par des jaunes ayant un diamètre de 2 mm). Si cela a une importance c'est un enfant de 8 ans (25 à 30 kg) qui s'en sert!!!! Au 1er essai avec le nouvel embrayage avec moi dessus (80kg) l'embrayage a chauffé (avec une bonne odeur de très chaud...) Avec les ressorts plus serrés. avec l'ancien même avec moi dessus ca ne le faisais pas. La cloche a un diamètre de 78mm L'embrayage 2 machoires a un diamètre 74,5mm L'ancien embrayage a un diamètre de 74mm Vaut il mieux desserrer les ressorts??? Merci d'avance Marc (le papa) et Fabien (le fiston). | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: réglage embrayage 2 machoires? Jeu 22 Fév - 20:24 | |
| Pour le jeune le Top serais que le quad prenne assez haut dans les tours , donc tout la puissance au démarrage C'est lair que pour vous cela va cramer l'embrayage car c'est plus la même chose à tirer ..... En clair fo que le moteur prenne un peu puis que sa colle ! Desserer = il va coller directe Serré = il va partir plus tard | |
| | | karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: réglage embrayage 2 machoires? Jeu 22 Fév - 22:57 | |
| vidda je te prends sur msn faut qu on discute !! | |
| | | marcvdbg Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Département : : YVELINES (78) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: réglage embrayage 2 machoires? Ven 2 Mar - 19:49 | |
| Merci VidDa, Pas répondu tout de suite car vacances avec Fabien. réglages ok | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglage embrayage 2 machoires? | |
| |
| | | | réglage embrayage 2 machoires? | |
|