année 2002
20 000km
_embrayage renforcé Conti
_piston neuf
_ carbone sur tableau de bord
_grilles dans trou d’aérations
_passage de roue PVC bleu fait maison (nikel)
_ clignos arrière cachés dans trou d’aération
_rétro f1
_poignées de frein + embrayage carbone
_néons bleu
_tableau de bord alu
_ liserai bleu jante
_clignos avant goutte d’eau
_visserie or/bleu/rouge
_bulle Ermax rouge
_filtre à air TNT Racing rouge
_poignées Conti
_maîtres cylindres + sélecteur vitesse dorés
_ pot Léo Vince
_cale pied alu bleu
_garde-boue ARR+ carénage tbl de bord bleu
_pneu AV 100/80/16 Dunlop
_protection Té de fourche carbone
_suppression poignées passagers
_gaine tressé embrayage
environ 600€ dans l'esthétique et plus de 1500€ d'entretien chez Derbi, jamais aucun soucis au niveau moteur, aucun serrage ni rien, fiabilité extra...