|
| Circuit fini, venez vite, je vous attends | |
| | Auteur | Message |
---|
bigjim09 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 87 Age : 42 Département : : belgique, liège Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Circuit fini, venez vite, je vous attends Dim 23 Juil - 15:11 | |
| Ben voila, mes amis, le circuit est fini. Il est trop génial, il y a la place pour mettre 10 à 15 voitures. Le seul hic, c'est qu'il est à l'extérieur de l'entrepot. Maintenant, c'est un terrain privé donc pas de problème pour la pocket, il fait 322 mètres et il est assez techinque, mais super amusant. Je suis allez hier pour tester et c'est génial, pas d'autres mots pour le moment. Il y 8 personnes qui sont inscrites parce que, vous comprenez bien que je ne peux pas faire venir tout le monde non plus, manque de place. Un pass vous sera remis lors de votre premier passage. Je vais essayer de mettre des photos cette semaine du circuit comme ça vour pourrez voir de quoi il en retourne. Le circuit se situe sur l'ancienne zone à Stembert pour ceux qui connaissent, donc voila ..... pour toutes questions, envoyez un mail à l'adresse bijjim_09@msn.com Désolé pour le retard ........... c'était long mais ça en valait la peine !! A plus et à bientot à tous les fous de la pocket | |
| | | newel Pti Puceau
| Sujet: Re: Circuit fini, venez vite, je vous attends Lun 31 Juil - 11:39 | |
| Excellent, j'attends de voir les photos. | |
| | | karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Circuit fini, venez vite, je vous attends Dim 6 Aoû - 14:00 | |
| | |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Circuit fini, venez vite, je vous attends Mar 8 Aoû - 18:19 | |
| slt a toı est ce ke le cırcuıt est payant kan on vıent pour la 1ere foıs mercı a toı cıao????????????????????????????????
Salut à toi,
est-ce que le circuit est payant quand on vient pour la première fois ??! ........ merci à toi, Ciaoo.
Mode modo ON pas de SMS s'il te plaît d'avance merci, MB Mode modo OFF
| |
| | | fred33401 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Circuit fini, venez vite, je vous attends Mer 30 Aoû - 15:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Circuit fini, venez vite, je vous attends Sam 9 Sep - 22:10 | |
| | |
| | | bigjim09 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 87 Age : 42 Département : : belgique, liège Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Circuit fini, venez vite, je vous attends Lun 11 Sep - 18:28 | |
| Salut à vous tous, désolé mais j'ai eu beaucoup de travaux dans ma maison c'est pour vous dire que j'organise une journée sur le circuit fin Septembre je ne sais pas encore la date exacte mais je vous dirai ça donc si ça vous intéresse je vais faire une plan pour trouver le circuit et je le mettrai sur le fofo dès ce week end voila désolé de se retard.
PS : pour le moment il y a 9 inscrits et c'est que du bonheur ils s'amusent trop bien. | |
| | | newel Pti Puceau
| Sujet: Re: Circuit fini, venez vite, je vous attends Dim 1 Oct - 21:18 | |
| Salut, tu sais mettre des photos STP ?! | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Circuit fini, venez vite, je vous attends Lun 9 Oct - 22:26 | |
| moi aussi je veux bien une fois faire le déplacement, mais j'aimerais bien voir des photos du circuit avant... | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Circuit fini, venez vite, je vous attends Mar 10 Juil - 1:35 | |
| Oui moi aussi j'aimerais voir le circuit ...
Et les tarifs, si il faut payer la 1ère fois ou pas, etc ....
Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit fini, venez vite, je vous attends | |
| |
| | | | Circuit fini, venez vite, je vous attends | |
|