Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pocket qui s etouffe

3 participants
AuteurMessage
stef 62
Pti Puceau
Pti Puceau

pocket qui s etouffe Empty
MessageSujet: pocket qui s etouffe   pocket qui s etouffe EmptyVen 25 Nov - 12:08

salut a tous

apres avoir fait un post pour ma presentation voici mon vrai premier post concernant ma pocket .

voici ou j en suis

Pour l instant j ai fait mon rodage je l ai laisse tourner 2 plein entier dans le vide sur la bequille au ralenti plus un plein a meme pas moitie de gaz sans jamais aller a fond de gaz
la j essaye d attaquer les reglages mais il va falloir que je demonte une bonne partie pour tous verifier je pense car pas moyen de faire un reglage corect des que j accelere a fond d un coup elle s etouffe et cale et si j accelere doucement elle monte en acceleration puis au bout d un moment s etouffe et cale si vous avez des idees n hesitez pas
merci d avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremedreamracing.fr.ft
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: pocket qui s etouffe   pocket qui s etouffe EmptyVen 25 Nov - 13:19

Salut

Allez au boulot Smile

Réglage du ralenti

°Moteur chaud
°Moto sur Béquille
°Tu montes le ralenti.....ken la roue arriere tourne...tu dévisses juste pour k'elle tourne plus (et remonte pour etre pile poil juste avant que l'embrayage s'enclenche) .

°Démonte le flotteur, puis le gicleur, souffler, nettoyer, remonter .
(Huile séche dans celui-ci empechant l'essence de passer)

° Vérifie la mise a l air du reservoir ( il dois y avoir un petit trou sur le bouchon) au besoin le refaire avec une aiguille chauffer

°enfin verifie que ton robinet fonctionne correctement le joint a souvent la facheuse tendance a bloquer une partie du passage de l'essence.

Bon courage

Doc
https://pocketb.motards.net
stef 62
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: pocket qui s etouffe   pocket qui s etouffe EmptyVen 25 Nov - 13:24

merci ta reponse
pour ce qui est du reglage sur la bequille c est de cette facon que j ai procede mais rien n y fait
j ai dega verifie la mise a l aire de bouchon et le robinet d essence

me reste donc plus que le flotteur et le gigleur mais je voulai pas trop y toucher car c est pas forcement mon domaine et en plus elle est neuve

croit tu qu il pe dega y avoir des depots alors que elle est neuve et je n ai fait que les pelins de rodage

on est 3 a avoir achete la meme pocket bike le meme jour au meme endroit et il n y a que moi qui est ce probleme !!!
http://www.extremedreamracing.fr.ft
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: pocket qui s etouffe   pocket qui s etouffe EmptyVen 25 Nov - 13:37

Oui c'est hélas frequent surtout en rogade.
l'huile est tres grasse....elle bouche le gicleur.

Mais......tu as fait un tres mauvais rodage Sad 2 heures sur bequille c'est de la folie avec un moteur qui refroidit a l'air Sad
j'espere que c'est pas plus grave que cela, car il chauffer grave ton moteur Sad
https://pocketb.motards.net
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss

Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans

MessageSujet: Re: pocket qui s etouffe   pocket qui s etouffe EmptyVen 25 Nov - 18:00

pour le rodage, j'ai pensé direct comme doc... j'espère qu'elle a pas chauffé, car c vraiement pas bon pour un moteur à air (ce qui peut te sauver, ce sont les températures très basses dans ce moment)

De plus, un rodage, ce n'est pas que le piston, mais ttes les pièces mécaniques en mouvement (embrayage etc) qui doivent tourner mollo pour être sûr que tout fonctionne bien.

Bref, pour ton pb, regarde les tutos, y'en a un qui te montre comment démonter le carbu. C'est très simple!
http://www.teamgaaaz.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pocket qui s etouffe   pocket qui s etouffe Empty

pocket qui s etouffe
Page 1 sur 1