Nombre de messages : 19 Age : 44 Département : : 22 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Moteur qui s'etouffe à haut régime Dim 3 Déc - 19:42
Bonjour à tous, voila je possède une PB chinoise sur laquelle j'ai installé un pot Ninja (ici tout va bien) ensuite j'ai opté pour une clavette et des lamelles en fibre. Lorsque que j ai monté la clavette et les lamelles, je l'essaye et là surprise à haut régime mon moteur s'etouffe!! Ma bougie à une bonne couleur (maron clair), J'ai nettoyé le gicleur (carbu d'origine), l'arrivée d'essence se fait bien et il n'y à pas l'air d'avoir de prise ... mais rien à faire elle s'etouffe quand meme!! J'aurai besoin de vos lumières: le gicleur est-il trop petit (moteur d'origine pas préparé)? Cela peut-il venir de la bougie (origine)?... sinon de koi ça vient???
Merci d'avance pour vos réponses Longue vie à PRB
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Moteur qui s'etouffe à haut régime Dim 3 Déc - 19:51
Salut à toi ... Penses à te présenter dans la section présentation si ce n'est pas déjà fait . Sinon pour ton problème essaye déjà de changer de bougie en la remplacant par une Ngk BR8HS pour l'été et une BM6A pour l'hiver . Sinon as-tu essayer d'enlever la clavette pour voir si le problème persiste ?
Essaie deja ça
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Moteur qui s'etouffe à haut régime Lun 4 Déc - 0:27
si tu as le probleme depuis que tu as mis la clavette ou le clapets le probleme viens de l' un ou l' autre
mais avec ce-ci opte par une bougie NGK (BM6A) et son anti-parasite
vue ce que tu possedes , ce n' est pas la peine d' opter pour un gicleur plus gros , tu baisse juste le clips de l' aiguille de 1 cran au niveau de carbu et ca roule
choukin22 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 44 Département : : 22 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Moteur qui s'etouffe à haut régime Mar 5 Déc - 3:59
Pb résolu: ma bougie (Chinoise!!!!) qui merdait, je vais acheter les références que vous m'avez indiquez Merci beaucoup pour vos réponses très rapides