Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Moteur qui s'etouffe à haut régime

3 participants
AuteurMessage
choukin22
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : 22

Moteur qui s'etouffe à haut régime Empty
MessageSujet: Moteur qui s'etouffe à haut régime   Moteur qui s'etouffe à haut régime EmptyDim 3 Déc - 19:42

Bonjour à tous, voila je possède une PB chinoise sur laquelle j'ai installé un pot Ninja (ici tout va bien) ensuite j'ai opté pour une clavette et des lamelles en fibre. Lorsque que j ai monté la clavette et les lamelles, je l'essaye et là surprise à haut régime mon moteur s'etouffe!!
Ma bougie à une bonne couleur (maron clair),
J'ai nettoyé le gicleur (carbu d'origine), l'arrivée d'essence se fait bien et il n'y à pas l'air d'avoir de prise ... mais rien à faire elle s'etouffe quand meme!!
J'aurai besoin de vos lumières: le gicleur est-il trop petit (moteur d'origine pas préparé)? Cela peut-il venir de la bougie (origine)?... sinon de koi ça vient???

Merci d'avance pour vos réponses
Longue vie à PRB
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77

Département : : 77 (Seine-et-marne)

MessageSujet: Re: Moteur qui s'etouffe à haut régime   Moteur qui s'etouffe à haut régime EmptyDim 3 Déc - 19:51

Salut à toi ... Penses à te présenter dans la section présentation si ce n'est pas déjà fait .
Sinon pour ton problème essaye déjà de changer de bougie en la remplacant par une Ngk BR8HS pour l'été et une BM6A pour l'hiver . Sinon as-tu essayer d'enlever la clavette pour voir si le problème persiste ?

Essaie deja ça Idea
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: Moteur qui s'etouffe à haut régime   Moteur qui s'etouffe à haut régime EmptyLun 4 Déc - 0:27

si tu as le probleme depuis que tu as mis la clavette ou le clapets
le probleme viens de l' un ou l' autre

mais avec ce-ci opte par une bougie NGK (BM6A) et son anti-parasite

vue ce que tu possedes , ce n' est pas la peine d' opter pour un gicleur plus gros , tu baisse juste le clips de l' aiguille de 1 cran au niveau de carbu
et ca roule Idea
http://www.fonky32.skyblog.fr
choukin22
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : 22

MessageSujet: Re: Moteur qui s'etouffe à haut régime   Moteur qui s'etouffe à haut régime EmptyMar 5 Déc - 3:59

Pb résolu: ma bougie (Chinoise!!!!) qui merdait, je vais acheter les références que vous m'avez indiquez
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur qui s'etouffe à haut régime   Moteur qui s'etouffe à haut régime Empty

Moteur qui s'etouffe à haut régime
Page 1 sur 1