| cale a chaud et redemarre mal (plus ...) | |
|
+4BMSpower totozorz bakobox meduz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Jeu 27 Juil - 18:22 | |
| - Monster91 a écrit:
- l'essence coule t'elle bien?
regarde la mise a l'air de ton bouchon de ton réservoir, ensuite c'est peut etre ton niveau de cuve qui se fais mal, du a l'inclinaison du carburateur... pour l essence, je pense que oui car j en retrouve sur la bougie... la mise a l air du reservoir, je l ai refaite... (avec un bout de durite a l interieur...) pour le niveau de cuve, là je vois pas comment faire... | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Jeu 27 Juil - 18:24 | |
| j'ai eu le même souci l'autre jour sur une préparation cela venais du carbu pourtant un 18 dell'orto je l'ai remplacer et ça a marcher direct. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Jeu 27 Juil - 18:30 | |
| c est un dell orto sha 15...
je viens d essayé et j ai de l essence non cramée qui fuit par le joint du pot... (residu d huile/essence)
?? | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Sam 29 Juil - 18:53 | |
| Est-ce que tous tes joints sont OK?
T'as essayé sans filtre à air pour voir si ca venait de ca? | |
|
| |
kevin_46r ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 955 Age : 38 Département : : 89100 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Dim 30 Juil - 20:30 | |
| salut! g fé de la pocket stapr et sa nous le fé tous ! je veus dire tous les pocesseur de mt4 sont emerdé par ce probleme de calage a chaud! un pote croi avoir trouvé la soluce il a tout simplement diminué sont gicleur il a mis un gicleur de 75! demarage nikel il a tourné 10 minutes et tout allé nikel plus de petarade en bout de ligne droite et plus de calage! test sa vaut peut etre le coup! il a peut etre trouvé le defaut! moi en tout ka je vé faire le changé sur ma mt4 aussi et voir ce que sa donne. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Lun 31 Juil - 10:17 | |
| - kevin_46r a écrit:
- salut!
g fé de la pocket stapr et sa nous le fé tous ! je veus dire tous les pocesseur de mt4 sont emerdé par ce probleme de calage a chaud! un pote croi avoir trouvé la soluce il a tout simplement diminué sont gicleur il a mis un gicleur de 75! demarage nikel il a tourné 10 minutes et tout allé nikel plus de petarade en bout de ligne droite et plus de calage! test sa vaut peut etre le coup! il a peut etre trouvé le defaut! moi en tout ka je vé faire le changé sur ma mt4 aussi et voir ce que sa donne. diminué ??? c est du 68 d origine ... non ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 955 Age : 38 Département : : 89100 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Lun 31 Juil - 10:25 | |
| je ne c pas jusement ce n'etait pas indiqué sur le gicleur d'origine | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Lun 31 Juil - 17:48 | |
| alors comme precision, j ai monté un VRAI dellorto 15 (pas un 14 comme d origine) avec le gicleur d origine en 68.
donc 75 çà me parait gros si tu as diminué...
je penche plus que il a augmenté la taille du gicleur...
c est le carbu d origine ou pas...? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Mar 1 Aoû - 13:51 | |
| bon alors des news today. essai selon les differents conseils de ketshoo, vinse, sebo, et tous le s autres : elle a demarré .... apparement, elle etait noyée de chez noyée avec en prime un cable de carbu tordu, mise a l iar pas top et allumage un "peu " decalé... donc elle demarre... reste a voir si elle va continuer... je re test demain avec essai de roulage... | |
|
| |
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Mar 1 Aoû - 19:08 | |
| ecoute c t un carbu d'origine donc je pense que c un 15! et maintenant que tu mle dit ptetre que c l'inverse tout ce que je c c qu'il a mi un gicleur de 75 a la place de l'origine. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Mer 2 Aoû - 17:56 | |
| d origine c est une copie de 14/12L il me semble bien... mais si tu dis que çà roule nikel avec un 75 pourquoi pas... sur mon 15, c est un 68, et apparement elle tourne mieux... donc pour resumer: un 14 avec gicleur de 75 ou un 15 avec celui d origine... ah oui : elle roule NI-KEL maintenant... merci dell'orto... (et mes mecanos du fofo !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Mer 2 Aoû - 20:50 | |
| sa marche alors? ta fé koi alors? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) Jeu 3 Aoû - 12:55 | |
| alors: 1/ changer de carbu pour un dellorto qui va bien, 2/ nettoyer mon allumage plein de graisse graphitée suite a un graissage des cliquets de lanceur (grosse connerie...) et recaller l allumage comletement a la ramasse... 3/ attendre qu elle se de-noie ( ) 4/ redemarrer... et voilà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cale a chaud et redemarre mal (plus ...) | |
| |
|
| |
| cale a chaud et redemarre mal (plus ...) | |
|