Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Automatique=>manuel??? Mar 18 Juil - 0:49
Bonjour je posède une pocket cross 47cc et j'aimerai savoir si se serai possible de lui mettre des vitesse pour que la conduite sois plus marente . J'aimerai changer le demultiplicateur pour mettre le minumum de vitesse (4???) sa serai possible en ne changen que cet piece ? Est ce que je devrai mettre un compteur pour savoir quand changer ??
dilak91 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Département : : 91 essonne !! Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Automatique=>manuel??? Mar 18 Juil - 2:05
ouai sa doit etre bien sa! si tu le fait tu me le dit!! et sinon le minimum de rapport c'est 3: piwi yamaha80 et coyotte80
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Automatique=>manuel??? Mar 18 Juil - 19:17
crazy quadeur a écrit:
Bonjour je posède une pocket cross 47cc et j'aimerai savoir si se serai possible de lui mettre des vitesse pour que la conduite sois plus marente . J'aimerai changer le demultiplicateur pour mettre le minumum de vitesse (4???) sa serai possible en ne changen que cet piece ? Est ce que je devrai mettre un compteur pour savoir quand changer ??
tu risque de devoir faire plusieur modif pour arriver a un bon resultat en gros cela ne va pas etre possible avec le moteur d' origine
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Automatique=>manuel??? Mer 19 Juil - 21:39
a en faite ia quoi a ajouter ? -Boite de vitesse -Embrayage -Levier de vitesse Et je c pas quoi dautres desoler j'ai apris sur la moto de mon parain et je c pas se ki a j'editerai si il a de nouveau accesoir pour les vitesse
pocket man Pilote de Ouf
Sujet: Re: Automatique=>manuel??? Jeu 20 Juil - 14:33
nn sa marche pas comme sa il faut que tu change ton moteur pour avoir des vitesse tu peux mettre un moteur de 80 cross la tu marchera dur
Champollion Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: Automatique=>manuel??? Jeu 20 Juil - 17:19
C'est un bordel à mettre des vitesses sur un moteur pas prévu à cet effet.
T'imagine tout se qu'il y a à faire ?
Achete toi une bonne 80 cross et la tu peux tout faire
EDIT : Tout faire = passer les vitesses et aller dans les bois !!
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:00, édité 1 fois
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Automatique=>manuel??? Jeu 20 Juil - 19:41
bijour
impossible
@ +
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: Automatique=>manuel??? Jeu 20 Juil - 23:27
Donc je dois changer ?? bas jai une 125cc dirt pour 1100euros