|
| Recherche starter manuel de carbu | |
| | Auteur | Message |
---|
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Recherche starter manuel de carbu Jeu 26 Jan - 21:39 | |
| voila j ai recuperer un carbut de 17.5 phva,qui etai au paravant sur mon scoot, mais le pb c est que sur mon scoot j avai un montage a starter automatique avec une sondedans, et maintenet je cherche un starter manuel pour mettre dessus... pouvez vous m indiquer ou en trouver et a quel prix? merci pour les eventuels reponses...
Modo on J'ai edité ton titre, c'est plus clair la Fatal1ty Modo off | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Recherche starter manuel de carbu Jeu 26 Jan - 22:02 | |
| cela vaut dans les 20e chez un marchand de cyclo , sinon ily a un cite sur internet qui vent les carbus en pièces détaché , je l'avais trouvé en faisant un recheche avec google, pour info j'ai un 19 sur la mienne et un starter manuel a languette (noir) ça passe pas avec le pot , alors que le système a cable pace bien (et en plus c'est le moins cher) , un petit bout de cable et c'est fini | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Recherche starter manuel de carbu Jeu 26 Jan - 22:07 | |
| voila pour toi mais c'est pas donné garcon !!
http://gts.gapi.fr/catalog/product_info.php?products_id=77 | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Recherche starter manuel de carbu Jeu 26 Jan - 22:22 | |
| tu croi ke je lai mi moi mon starter! non en + les bo jour von revenir dc + de starter, mai bon avec cest mieu lol | |
| | | replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Recherche starter manuel de carbu Jeu 26 Jan - 22:45 | |
| merci pour vos reponse net et precise... | |
| | | titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Recherche starter manuel de carbu Ven 27 Jan - 6:53 | |
| moi j ai un starter a cable et pour faire propre j ai mi une gachete de starter de mob que j ai fixer sur le carde, un petit bout de cable une gaine et c est nikel !! c es quand meme mieux qu un simple bout de cable qui se trimbale!!! | |
| | | BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Recherche starter manuel de carbu Ven 27 Jan - 16:35 | |
| Salut a toi pour ma mt4 je n'est pas besoin de mettre le starter elle demarre du premier coup et pour le starter va chez un vendeur de mob ou de scoot ils ont sa la bas comme a dit deps1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche starter manuel de carbu | |
| |
| | | | Recherche starter manuel de carbu | |
|