Nombre de messages : 82 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Laine de roche dans le pot Jeu 24 Nov - 23:12
Voila,ma MT4 n a pas de laine de roche dans le pot,mise a part le coté sonore est ce que cela influe sur les performances ou meme d autres aspects?
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Laine de roche dans le pot Ven 25 Nov - 2:14
non a part le bruit qui deviens vraiment plus typer cross... ce que j adore(ancien crossman).ca n influe pas sur les perf qui rest les meme t inkiete pas
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Laine de roche dans le pot Ven 25 Nov - 23:11
perce des trous (pour faire une mitraillette) diam 2/3mm une 100aine de trous et met de la laine autour tu vera, bcp moins de bruit (qui moi faisant du cross ne me fait pas du tout pensez a une cross, sans la laine...) et des perfs en plus
bruit e veux pas dire perfs sur un 2 temps, dans une certaine limite biensur
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Laine de roche dans le pot Sam 26 Nov - 19:29
je voulais dire avec de la laine ca ressamble a un petit cross, ta jamais eux de cross neuf alors lol
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Laine de roche dans le pot Dim 27 Nov - 0:23
les gars vous etes mal compris oui tu met de la laine sa sera mieux
Aleks Pilote de Ouf
Sujet: Re: Laine de roche dans le pot Dim 27 Nov - 0:28
cest bien ce que je disais
bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: pot qui bruite Dim 23 Avr - 18:50
salut a tous,
G un pot d'origine et ma pocket geule trop pour en faire dans les parkings, donc je vais surment placer de la laine de roche.
Je voulais savoir si il est possible de mettre deux tours de laine de roche dans le pot et si il est possible de repeindre la cartouche sans que la peinture ne coule sur le pneu (Peinture bricorama en bombe classic)
Ou sinon que faire d'autre pour atténuer le bruit ?