| LAINE DE ROCHE | |
|
+9bastien92240 Doni matth1701 mini Bandit wam Suzu Kid DjJC Casimir DIRT57 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: LAINE DE ROCHE Mar 22 Nov - 9:30 | |
| Bijour tout le monde je me demandais mesvoisins se plaignent du bruit de ma dirt . Et si je met beaucoup de laine de roche c'est possible qu'elle fasse un tout petit bruit et si jen met faut la mettre ou ??!
(question bete) | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mar 22 Nov - 10:49 | |
| Dans la cartouche bien sur, et tu la bourre a max | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mar 22 Nov - 11:45 | |
| ca va atténué un peu mais pas te l'insonorisé complétement | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mar 22 Nov - 11:51 | |
| Sur un 2 temps, la différence ne sera pas très importante. Mais fais le quand même et surtout roule loin des habitations...................... | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mar 22 Nov - 13:19 | |
| La laine de roche va dans la carrtouche. Mais meme si tu en pet plus, ca ne changera rien, car trop de laine de roche ne diminue pas ton niveau sonore, mais elle va se consommer bcp plus rapidement | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: De acuerdo contigo !! Mar 22 Nov - 18:07 | |
| - wam a écrit:
- La laine de roche va dans la carrtouche.
Mais meme si tu en pet plus, ca ne changera rien, car trop de laine de roche ne diminue pas ton niveau sonore, mais elle va se consommer bcp plus rapidement +1 | |
|
| |
matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mar 22 Nov - 18:18 | |
| Mais dans la cartouche de la dirt enfin sur le petit bou qui sort il y a des trou, donc sa fait beaucoup de bruit suplémentaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mar 22 Nov - 18:21 | |
| non le bout de la "mitraillette" qui dépasse ne jout pas sur le bruit | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mar 22 Nov - 18:31 | |
| biensur, si c'est tout droit sa fait moin de bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mar 22 Nov - 18:35 | |
| euhhh.............................NON | |
|
| |
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mar 22 Nov - 18:55 | |
| Ba moi je te dit que oui... | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mar 22 Nov - 23:46 | |
| sa augmente legerement le bruit les trou | |
|
| |
bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: pot qui fait du bruit Dim 23 Avr - 18:51 | |
| salut a tous,
G un pot d'origine et ma pocket geule trop pour en faire dans les parkings, donc je vais surment placer de la laine de roche.
Je voulais savoir si il est possible de mettre deux tours de laine de roche dans le pot et si il est possible de repeindre la cartouche sans que la peinture ne coule sur le pneu (Peinture bricorama en bombe classic)
Ou sinon que faire d'autre pour atténuer le bruit ?
Merci d'avance pour l'aide a+ | |
|
| |
davidletueur Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 32 Département : : haute savoie , arthaz Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Ven 5 Mai - 21:30 | |
| a mon avis sa seras dur de peindre sans en faire couler sur le pneu mais si tu ve pas demonter ton pot tu pose une serviette sur ton pneu et sa ira mais mefie toi de ne pas repeindre le carenage | |
|
| |
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mar 30 Mai - 23:29 | |
| Sinon tu peux changer la cartouche de ta pocket non plus serieusement une cartouche de scoot genre bidalot c toujours mieu mais le probleme c'est qu'un pot d'origine est fin et donc ça resonne dedans ... | |
|
| |
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: pot qui fait du bruit Dim 4 Juin - 19:19 | |
| - bastien92240 a écrit:
-
Je voulais savoir si il est possible de mettre deux tours de laine de roche dans le pot et si il est possible de repeindre la cartouche sans que la peinture ne coule sur le pneu (Peinture bricorama en bombe classic)
Ou sinon que faire d'autre pour atténuer le bruit ?
bijour bijour oui tu peut mettre de la laine de roche moi d'origine il ni en avait pas!!! il ne fait pas que tu la tasse trop! par contre pour la peinture prend de la haute température parce que de la peinture standard va pas tenir avec la chaleur si tu le fait dit nous si sa tien bien dans le temps!!!!!!!merci!! ps: pour faire moins de bruit tu démarre pas ta pokpok!!!! @ + | |
|
| |
bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: laine de roche Dim 4 Juin - 19:45 | |
| alors c'est bon , j'ai mis de la laine de roche mon pot, et malheureusement, j' ai payé 8 euros pour rien parce que sa n'a rien changer au bruit.
Maintenant j' ai peint ma cartouche en bleu couleur bidalot, et la peinture tien nikel, meme en fesant chauffer la pocket.
A par changer mon pot (d'origine) que faire pour faire moin de bruit ? Existe t-il pas un silencieux ou un truk du genre ?
A+ | |
|
| |
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Dim 4 Juin - 20:05 | |
| bijour
tu a peut être mi trop de laine il ne fait pas la tassé de trop sinon sa diminue l'efficacité d'absorption!!!
@ + | |
|
| |
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE Mer 5 Juil - 1:39 | |
| Je n'est pas de laine de roche sous la main mais de la laine de verres c'est pareil ? je peut en mettre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAINE DE ROCHE | |
| |
|
| |
| LAINE DE ROCHE | |
|