|
| le moteur s'arrête pu | |
| | Auteur | Message |
---|
cassetout Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 44 Département : : 71 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: le moteur s'arrête pu Ven 14 Juil - 19:57 | |
| salut , j'ai un ch'ti souci , voilà , mon moteur ne veut plus s'arrêter même avec le coupe circuit en position OFF le moteur ne s'arrête pas , obliger d'etouffer le moteur pour qu'il s'arrête :/ en même tps le moteur n'arrête pas de s'emballer genre : la pocket est sur bequille ( moteur tournant ) et d'un coup on sait pas pourquoi le moteur prend des tours :/ , le tout ce fait aleatoirement bien sûr -_-; bien entendu j'ai demonté le carbu pour voir si y avait pas une merde...rien...j'ai reserré pipe et clapet rien ni fait , je sais pu quoi faire . j'ai même verifier si le coupe circuit ne faisait pas "masse"... merci de m'aider | |
| | | jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu Ven 14 Juil - 20:24 | |
| ok tu a regardé si le coupe circuit fait masse mais a tu regardé si l autre extrémité est encore sur la cosse au niveau de l allumage? | |
| | | cassetout Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 44 Département : : 71 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu Ven 14 Juil - 20:35 | |
| ouai ouai , j'ai aussi verifié ça . | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu Ven 14 Juil - 21:33 | |
| Pour l'éteindre enlève ton coupe circuit de la bougie sa va couper directement ta pocket
Sinon c'est obligé que sa vienne de ton coupe circuit | |
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu Ven 14 Juil - 23:34 | |
| - totozorz a écrit:
- Pour l'éteindre enlève ton coupe circuit de la bougie sa va couper directement ta pocket
Sinon c'est obligé que sa vienne de ton coupe circuit le probleme , c'est que , c'est aleatoire :/ | |
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu Sam 15 Juil - 11:05 | |
| C est quoi qui est aléatoire que ton moteur s emballe ou que t arrive pas a l éteindre? Soit dois venir comme il a été dis obligatoirement du coupe circuit donc tu démonte ton lanceur et tu enlève la cosse sur l allumage , tu la remplace par un fil électrique tu rferme tu démarre et tu prend l autre extrémité et tu touche le cadre avec elle dois s éteindre c est obligé sinon c est ton allumage qui a un prob | |
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu Sam 15 Juil - 12:37 | |
| - Code:
-
C est quoi qui est aléatoire que ton moteur s emballe ou que t arrive pas a l éteindre?
les deux...c'matin j'ai posé le moteur , verifier l'étanchéité des joints etc...RAS , pour être sûr j'ai reserré comme un malade clapet/carbu , elle démarre , elle tient le ralenti ( faible ) pourtant la vis est pratiquement à fond o_0 bref ça commence a me casser les c....... >[ | |
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu Sam 15 Juil - 20:10 | |
| Et ton allumage n a pas bouger? car s il a du jeu ou mal seré avec les vibration il peu bouger et du même coup créer tes perturbation ainsi que de ne plus pouvoir l éteindre a voir quoi! | |
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu Sam 15 Juil - 20:28 | |
| - Code:
-
Et ton allumage n a pas bouger? nan nan , j'ai aussi verifié . j'hesite à changer de carbu . | |
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu Sam 15 Juil - 20:33 | |
| Ouè mais bon le carbut ne changera pas le prob qu elle ne s éteint pas mais je viens de penser a un truc as tu déjà regardé dans le robiner d essence car c est déjà ariver qu il y avait un petit cailloux a l interieur et il avait des troux a fond | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu Sam 15 Juil - 21:11 | |
| Je sais ce que c'est j'ai aussi eu sa Ton coupe circuit a un truck de mort a l'interieur Tu démonte ton coupe circuit et tu dénude tes deux cable apres pour l'étindre tu pose les deux cable contre le guidon et sa s'éteint apres tu achete un bouton deux position et tu monte sa attention si il y a 3 pattes sur le coupe circuit c'est toujours un au milieu | |
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu Dim 16 Juil - 15:56 | |
| - Code:
-
Ouè mais bon le carbut ne changera pas le prob pour mon prob "d"emballement" . merci DIRT57 ; ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le moteur s'arrête pu | |
| |
| | | | le moteur s'arrête pu | |
|