Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"

+4
jeremy.306
BMSpower
VidDa
Matthyou
8 participants
AuteurMessage
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou

Département : : 68

Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" Empty
MessageSujet: Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"   Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" EmptyVen 14 Juil - 17:50

Voila, enfin une petite sortie aujourd'hui ! Smile
Petite sortie car nous ne sommes que 2 donc on ne peut pas vraiment appeler ça une arsouille ..... Mais bon ca faisait tellement longtemps que je n'avais pose mes fesses sur mes pocks, que la ca m a trop fait du bien, TROP bien la pock ! Laughing Malgré une chute toute bidon avec la GP3 Sad pour ces premiers tours de piste, je l'ai baptisee ... ou c'est elle qui m a baptisee ... a voir. En fait, je voulais montrer sur video comment elle se comporte au demarage, et quand j'ai voulu prendre la piste, l'accélérateur qui se bloque a toc Shocked Shocked Shocked et un petit matthyou sur les fesses ... et un bracelet de péter Sad fini la GP3 ...
Bon j'ai quand meme pu faire une bonne dizaine de tours avant la chute, rien a dire ca envoie et pour l'instant pas de souci peut-etre un petit peaufinage des réglages carbu ou bien le filtre a air ... j'ai des petites ratées des fois, rien de méchant.
Apres la chute, je me suis rabattu sur ma MT4, alors elle aucun soucis plus de chaine qui saute malgré mon pignon de 7 qui n'en a que 6 ! Nikel.
Faut juste que je regarde mes réglages d'embrayage, elle est un peu longue a lancer, mais je ne suis pas loin. En tous cas elle a bien pris les bon 90kg de mon potes (j'en fait a peine 60) et il a meme réussi a poser le genou ! Shocked
Enfin c'était un bon moment malgré le vol plané !!!

Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" Circuit1407060018gx Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" Circuit1407060118fw
Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" Circuit1407060080ht Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" Circuit1407060045ig
Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" Circuit1407060033tq

Vidéo a venir des que j'aurai fait le montage ... avec ma cascade toute pourriiiiiiiiiiiie !!!!!!! https://www.dailymotion.com/matthyou/video/365050

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"   Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" EmptyVen 14 Juil - 18:04

Niquel le résumé et les quelques photos!
Vivement cette vidéo Cool
http://www.race57.fr
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower

Département : : à coté des routes de rossages - 67 -

MessageSujet: Re: Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"   Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" EmptySam 15 Juil - 11:14

sympa je trouve

sinon la gamelle sympa aussi Laughing je deconne mais fallai la faire je trouve

sinon elle a pas grand chose a vu de nez

allé a+
http://leguedin11.skyblog.com/
jeremy.306
jeremy.306

Département : : 67

MessageSujet: Re: Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"   Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" EmptySam 15 Juil - 11:26

Pas mal ! Le circuit nickel dommage pour la chute ..... aller ça n'a pas l'air bien grave !!
http://pocketbarteam.skyblog.com/
Matthyou
Matthyou

MessageSujet: Re: Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"   Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" EmptySam 15 Juil - 12:42

Ah vraiment contrairement a ce qu'on pourrait croire, c'était vraiment pas voulu .... saloperie d'accelérateur, en fait je me demande meme si ça ne vient pas du carbu car ma poignée revient pourtant bien Like a Star @ heaven .
Le circuit on fait avec, c'est pas évident, il est vraiment dans un sale état ... on passe ou on peut, mais bon au moins on a un coin tranquille pour tourner !
Voilou, merci les gars et peut etre un jour en piste !!! drunken

Et j'espère que vous avez pu juger de la différence au démarrage entre GP3 et MT4 mes Question s'en souviennent bien .... flower
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

MessageSujet: Re: Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"   Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" EmptySam 15 Juil - 13:24

Super la piste ou vous tournez Surprised j'en serais content moi !

Nickel ça tourne fort la GP3 I love you

Par contre top fort comment tu pars ..... en wheeling ................ forcé Neutral
http://www.race57.fr
Mouxxi
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Mouxxi

Département : : Alsace 67 Bas-Rhin

MessageSujet: Re: Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"   Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" EmptySam 15 Juil - 14:09

Ouaw elle a décollé dun coup ...

En tous cas, c'est moche pour la casse Shocked
ftb
Pti Puceau
Pti Puceau
ftb

MessageSujet: Re: Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"   Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" EmptySam 22 Juil - 9:52

C'est vrai qu'avec mes 90 petit kilos Shocked elle avait un peu de mal la MT4 !!

C'était une bonne journée, on a quand-même bien déliré
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57

MessageSujet: Re: Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"   Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" EmptyDim 23 Juil - 0:48

Superbe arsouille.

Cherche pas plus loin.

J'ai trouvé pourquoi elle s'envole ......

=> c'est une piste d'aérodrome alors on est sensé s'envoler Arrow

Bon c'est vaseux je sors Embarassed Embarassed
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06

Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06

MessageSujet: Re: Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"   Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" EmptyDim 23 Juil - 1:02

DIRT mort de rire Arrow tu l'as 0007 nen je rigole ....... comment elle part super ........ la gamelle, j'etais mort de rire.

Bon ba moi c'est pas mieux, j'me suis mangé un muret mais il n'était pas là avant !!! .......... mdr je ne l'avais pas vu !!! trii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"   Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome" Empty

Petite sortie du 14 Juillet "piste de l'aerodrome"
Page 1 sur 1