Bonsoir, Mounir et moi, nous sommes allés comme promis sur le parking du Décatlon pour voir si il y avait d'éventuels pocketistes, mais malheureusement non, donc, comme nous avions ma DT50, on a décidé d'aller faire, une "petite" balade :
- on commence à se "promener" vers Houdemon en se faisant quelques petites frayeurs, se coucher à deux dans les virages et rond-points lol
- après petite bouffe au Mc Do
- après on commence à se diriger vers Essey, on va tranquillement voir près du karting, petit burn dans les graviers et dérapages "contrôlés" à deux dans les virages
- et là on se dit pourquoi pas aller chez mes grand-parents, donc on y va, chouette en plus c'est à la campage (57), au passage on fait le plein (parce que pas envie de tomber en rade sur la nationale lol)
- en arrivant là-bas, on boit un coup c'est reparti, en plus comme c'est la campagne, il y avait un bois donc forcément ...
... on y est allé, et c'est parti pour un "petit" cross en supermot lol
Résultat :
- tout une aprèm de moto
- un plein 1/2 d' essence
- une petite chute dans le bois, mais rien de grave
- et + de 120km (petite balade lol)
ET MOI JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE, A REFAIRE LOL et pourqoi pas en pokpok, si il y en à qui sont partant...
(au passage, pour ceux du 57, si il y en à qui connaisse Bioncourt (petit village), et qui ne sont pas trop trop loin, qu' il me le dise, pour si jammais vous êtes partant pour une petite arsouille)
Merci
Takumi