| Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) | |
|
+20filou72 brudu19 madmax33 Greddy Doc tchacta10 freeman71 sheepo38 Fonky32 Suzu Kid Juancoco mt4 malboro Blaster1009 labella32 Misterdiablo cassetout blackboobs totozorz nikkoko stuntmaster 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juancoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Mar 11 Juil - 16:12 | |
| - stuntmaster a écrit:
- En fait je voulais dire que le tuning c'était pas mon truc....
Dans tous les cas plus je regarde la DM de ton avatar et plus j'ai envie de faire mes jantes en OR mois erai toi...vu al couleur de tes carénage , je les ferai pas en or , mais plutot en blanche [/quote] OUi mais je veux dire que je vire le bleu des carénages et je le remplace par de l'or... Avec les jantes ça doit le faire. Enfin je verrai car je ne vais pas le faire moi-même et comme ça doit faire un peu cheros je vais voir... | |
|
| |
cassetout Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 44 Département : : 71 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Mar 11 Juil - 19:25 | |
| - Code:
-
et c'est pas pasque j'ai de la pièce sur ma pocket que je fumerai tout le monde ! comme je dit souvent , c'est pas la machien qui fait le pilote disons que ca aide beaucoup . | |
|
| |
stuntmaster ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 36 Département : : 94 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Mar 11 Juil - 20:38 | |
| oui c'est sur mais bon.....
poru les carénage , je voulais dire les jante ! c'est a cause de la fatigue lol ! donc tu garde t carénage bleue et tu repeind tes jantes en blanc ! voila comme sa pus de confusion lol ! | |
|
| |
filou72 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 240 Age : 55 Département : : bonnetable(72 sarthe)region du gp de france Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Mar 11 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 36 Département : : 94 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Mer 12 Juil - 0:22 | |
| sa y est....c'ets officiel , ma prochaine pocket bike sera une DM a moteur polini de 10CH....évolutive par la suite en 15CH | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Mer 12 Juil - 23:13 | |
| - stuntmaster a écrit:
- oui c'est sur mais bon.....
poru les carénage , je voulais dire les jante ! c'est a cause de la fatigue lol ! donc tu garde t carénage bleue et tu repeind tes jantes en blanc ! voila comme sa pus de confusion lol ! ok.ok mais je pense que pour le carénage ce sera en principal le carbonne qui va rester comme ça,le bleu queje vais faire en or et en blanc et les jantes que je vais faire en OR. D'ici à 2 mois je pense!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Mer 12 Juil - 23:42 | |
| sa y est tu a craquer ?! lol ba en tout cas se projet devrai etre magnifik une fois le résultat terminer !! tu en pense quoi des moteur polini comparer au bizeta ?! un ami qui revend du DM ma dit que les polini était moi véloce en accel mais qu'il avait plus d'allonge | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Jeu 13 Juil - 1:58 | |
| Oui g craqué!!! lol
Sincèrement je ne sais pas la différence entre les Polini et Bizeta.
Ce que je sais, c'est que la plupart des 50 sont des Bizeta alors qu'en général les 40 sont des Polini...
Pourtant Polini fait des 50 je crois et Bizeta des 40 non???
Dans ts les cas ça reste les meilleurs moteurs.....
Alors toi tu veux prendre un 40 polini c'est ça?? Si c'est pour le faire évoluer par la suite, prends direct un 50.......au final moins onéreux comme choix....Certainement un bizeta.... | |
|
| |
SkY Pilote de Ouf
Nombre de messages : 175 Age : 33 Département : : essonne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Jeu 13 Juil - 12:34 | |
| salut à toi et bonne chance pour le travail de ta pcket | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Jeu 13 Juil - 14:07 | |
| merci sky de ton encouragement !! se soir , je vais pendre en photo dans l'état .....
je sais pas si c'est un 40cc ou un 50cc..... je pens eplsu aussi poru un 40 cc , car le quit poru alm passer en 15CH ets a 400 euro . et non sa me revien meme moin chere ! car la polini de 10 CH est a 2250 euro + 400 euro de quit pour le passage en 15 bourrin .......sa fait 2650 euro ! alros que la DM a moteur bizeta 15CH est a 2960 euro . sa revien moin chere....seulement suis un peut hésitan , car je garderai ma chinoise....et si c 'est pour acheter une européenne qui fai sensiblement la meme puissance meme si elle sera plus affirmer... honnetement se me ferait chier !! une fois que j'aurai la pocket , faudra que je prenne un alfano pro....combinaison et chaussure pocket . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Jeu 13 Juil - 18:19 | |
| Bah...
Tout ce que je te souhaite c'est de trouver ton bonheur et j'attends avec impatience des photos de ta future bombe.
En ce qui me concerne,j'ai hâte de commencer la mienne.........
Bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Jeu 13 Juil - 19:21 | |
| moi ausis suis impatient..de finir ma pocket actuelle..et surtout d'avori la DM !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Jeu 13 Juil - 22:44 | |
| voial quelque photo de mon pocket.... Désoler pour la qualiter de l'image , mais j'ai pris les photo avec mon portable !!! un flan de mes carénage...repeint en noir et flip flop ( violet a reflet bleu/vert ) mon cadre niori que je dot repeindre aussi uen fosi que j'aurai remonter le bras oscillant de mon ancien cadre .... mon garde boue en carbone. JELA PRESENTERAI DANS LA CATEGORIE APROPRIER LORSQU'ELLE SERA ACHEVER . | |
|
| |
raphy je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 41 Département : : Suisse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) Ven 14 Juil - 6:02 | |
| Salut a toi, bienvenue sur ce forum très sympa...joli pot... bien gros! J'aime bien le cadre en noir, ca fait ressortir le moulin. Bon courage pour le reste de ta prépa. A bientôt sur le forum. | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
| |
| |
hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: reponse Sam 15 Juil - 1:24 | |
| - stuntmaster a écrit:
- Merci de cette accueil chaleureux !! sa fait super plaisir ....
par contre le truc " pti puceau" c'est pas top !!! lol SLT!!! tu sais pour "pti puceau" ON EST TOUS PASSER PAR LA , t'en fait pas ça passera avec le temps (.LOL.) BREF ! bienvenue sur ce site ,tu verras c cool ici !!! il y aura surement reponse a toutes question que tu poses sur toute ta pocket... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) | |
| |
|
| |
| Ami(e)s du jour ...BONJOUR!!!!! photo page 4(stuntmaster) | |
|