| j'me presente panpan le petit nouveau !! | |
|
+7Flolesgaz Suzu Kid jcp Doc captain13 kang panpan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
panpan Pti Puceau
| Sujet: j'me presente panpan le petit nouveau !! Lun 10 Oct - 0:53 | |
| Salut a tous, je m'appelle panpan, j'ai 35 ans et je desire acheter une bonne dizaine de pockets, pour moi, des copains et pour mon association. Je suis novice et je n'ai jamais fait de PB, c'est pour çà que j'ecume les sites ainsi que les forums. Je suis du Doubs ds le 25 près de Sochaux. Je m'aperçois qu'il n'existe pas beaucoup de revendeurs de PB, qu'elles viennent toutes de Chine (enfin pour les moins chers) et qu'au niveau de la qualité et de l'équipement c'est un peu la loterie suivant l'arrivage du container de meme pour les délais. Donc tous ceux qui le désire peuvent soit m'envoyer des photos de leur PB ou me parler de leur achat ce qu'ils ont trouvé de bien ou pas ! ! merci en attendant et certainement à bientot. Panpan | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Lun 10 Oct - 0:59 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur le forum c'est un forum conviviale ou je pense que tu devrais pouvoir facilement t'integrer et apprendre pas mal de truc sur la pocket alors en attendant de te lire je te souhaite une bonne soirée aplus | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Lun 10 Oct - 13:20 | |
| salutation comme la fait remarquer notre cher Kang c'est un forum conviviale qui t'accueil les bras ouvert voila sinon si j'ai bien compris tu va donc monter une team avec tout ce monde ? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005