| j'me presente panpan le petit nouveau !! | |
|
+7Flolesgaz Suzu Kid jcp Doc captain13 kang panpan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
panpan Pti Puceau
| Sujet: j'me presente panpan le petit nouveau !! Lun 10 Oct - 0:53 | |
| Salut a tous, je m'appelle panpan, j'ai 35 ans et je desire acheter une bonne dizaine de pockets, pour moi, des copains et pour mon association. Je suis novice et je n'ai jamais fait de PB, c'est pour çà que j'ecume les sites ainsi que les forums. Je suis du Doubs ds le 25 près de Sochaux. Je m'aperçois qu'il n'existe pas beaucoup de revendeurs de PB, qu'elles viennent toutes de Chine (enfin pour les moins chers) et qu'au niveau de la qualité et de l'équipement c'est un peu la loterie suivant l'arrivage du container de meme pour les délais. Donc tous ceux qui le désire peuvent soit m'envoyer des photos de leur PB ou me parler de leur achat ce qu'ils ont trouvé de bien ou pas ! ! merci en attendant et certainement à bientot. Panpan | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Lun 10 Oct - 0:59 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur le forum c'est un forum conviviale ou je pense que tu devrais pouvoir facilement t'integrer et apprendre pas mal de truc sur la pocket alors en attendant de te lire je te souhaite une bonne soirée aplus | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Lun 10 Oct - 13:20 | |
| salutation comme la fait remarquer notre cher Kang c'est un forum conviviale qui t'accueil les bras ouvert voila sinon si j'ai bien compris tu va donc monter une team avec tout ce monde ? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Lun 10 Oct - 14:49 | |
| Salut panpan Bienvenue sur le forum
Pas facile l'achat de pocket !!! de toutes facons pour 150/500 € tu vas avoir une chinoise.A partir du moment ou tu suis le topic Mécanique du forum, il ya pas de raison ensuite pour avoir des problemes Hormis l'usure normal des consommables .
Pour les photos cela va rien te donner hélas elle se ressemble toutes !
A bientot sur le forum
ps : d'ici une semaine si cela te motive toujours je vais te donner un revendeur de Pocket B (je le test pour le moment)
Doc | |
|
| |
jcp Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Département : : Verrieres 91 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Lun 10 Oct - 19:11 | |
| Salut & bienvenue sur le forum | |
|
| |
panpan Pti Puceau
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Mar 11 Oct - 0:07 | |
| Salut a tous et merci pour c'est accueil chaleureux. Pour repondre a Captain 13 je ne vais pas monter un team en tout cas pas tout de suite car je suis deja president d'un !! Et oui je pratique des courses d'endurance Ducati sur une 900 ssie pour ceux qui connaissent un peu les ducat'. Donc depuis peu je m'interesse de plus pres au PB car nous avons decider avec notre assoc' de faire gagner un PB a une tombola. Le principe est simple, nous avons crée une grille avec plusieurs cases numerotés, nous vendons 3 euros la case ou 10 euros les 4 et le 18/02/06 lors de notre repas dansant nous effectuerons le tirage de l'heureux gagnant de la PB. Donc si cela vous interesse n'héitez pas. Et pour toi Doc, je suis tout a fait ineresse pour l'info sur le revendeur. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Mar 11 Oct - 22:01 | |
| Salut Panpan et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Mar 11 Oct - 22:09 | |
| Salut panpan! Bonne idée le pocket pour la tombola Bienvenue à toi aussi (oups, c'est moi le nouveau... :oops: ) Flo | |
|
| |
jp92 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : haut de seine 92 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Jeu 13 Oct - 23:24 | |
| Bienvenue et passe un bon moment en notre compagnie ...
je te souhaite vivement d'aquerir un p'tit engin à deux roue qui te fera frémir de plaisir .. bon bour a+ LE PROF | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: LOTS DE POCKETS EN REGION PARISIENNE Ven 14 Oct - 0:43 | |
| Bonsoir,
je connais un importateur qui revend des pockets (quads-courses-supermotards-cross) y'a pas de soucis si tu veux des infos prends contact avec moi je suis en région parisienne et il est super sérieux et les pockets sont de très bonnes qualités (je l'ai testé y'a pas de problème) et j'ai un suivi des pièces détachées ce qui est pas toujours évident à trouver.
Alors à bientôt. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Ven 14 Oct - 1:06 | |
| Ok j'attend notre dernier arrivage (un achat groupe) histoire de verifier la qualitee puis si c'est okay j'te file le tel. A+
(j'aime bien lelook de la 900 Duca....mais bon Gsxr Powaaaaaaaaaaaaaaa) | |
|
| |
panpan Pti Puceau
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Dim 16 Oct - 14:01 | |
| salut Franck, merci pour ta reponse , pas de probleme je suis ouvert a toute proposition. Ca serait cool d'avoir des photos et le tarif en sachant qu'a l'heure d'aujourd'hui il me faut une bonne dizaine de PB. a + Panpan | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Dim 16 Oct - 14:19 | |
| Salutations ami pocketeur | |
|
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! Mer 19 Oct - 0:18 | |
| Salut panpan, Super les courses en Ducat, mais je suis bien plus pour le quatre cylindres ou le 49cc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !! | |
| |
|
| |
| j'me presente panpan le petit nouveau !! | |
|