Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

j'me presente panpan le petit nouveau !!

+7
Flolesgaz
Suzu Kid
jcp
Doc
captain13
kang
panpan
11 participants
AuteurMessage
panpan
Pti Puceau
Pti Puceau

j'me presente panpan le petit nouveau !! Empty
MessageSujet: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyLun 10 Oct - 0:53

Salut a tous, je m'appelle panpan, j'ai 35 ans et je desire acheter une bonne dizaine de pockets, pour moi, des copains et pour mon association. Je suis novice et je n'ai jamais fait de PB, c'est pour çà que j'ecume les sites ainsi que les forums. Je suis du Doubs ds le 25 près de Sochaux. Je m'aperçois qu'il n'existe pas beaucoup de revendeurs de PB, qu'elles viennent toutes de Chine (enfin pour les moins chers) et qu'au niveau de la qualité et de l'équipement c'est un peu la loterie suivant l'arrivage du container de meme pour les délais. Donc tous ceux qui le désire peuvent soit m'envoyer des photos de leur PB ou me parler de leur achat ce qu'ils ont trouvé de bien ou pas ! ! merci en attendant et certainement à bientot.
Panpan
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang

Département : : nice (06)

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyLun 10 Oct - 0:59

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum c'est un forum conviviale ou je pense que tu devrais pouvoir facilement t'integrer et apprendre pas mal de truc sur la pocket alors en attendant de te lire je te souhaite une bonne soirée aplus
captain13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
captain13

Département : : Marseille(13)

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyLun 10 Oct - 13:20

salutation comme la fait remarquer notre cher Kang
c'est un forum conviviale qui t'accueil les bras ouvert cheers

voila sinon si j'ai bien compris tu va donc monter une team avec tout ce monde ?
http://bololol13.skyblog.com/
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyLun 10 Oct - 14:49

Salut panpan
Bienvenue sur le forum

Pas facile l'achat de pocket !!! de toutes facons pour 150/500 € tu vas
avoir une chinoise.A partir du moment ou tu suis le topic Mécanique du forum, il ya pas de raison ensuite pour avoir des problemes Hormis l'usure normal des consommables .

Pour les photos cela va rien te donner hélas elle se ressemble toutes !

A bientot sur le forum

ps : d'ici une semaine si cela te motive toujours je vais te donner un revendeur de Pocket B (je le test pour le moment)

Doc
https://pocketb.motards.net
jcp
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
jcp

Département : : Verrieres 91

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyLun 10 Oct - 19:11

Salut & bienvenue sur le forum Wink
panpan
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyMar 11 Oct - 0:07

Salut a tous et merci pour c'est accueil chaleureux. Pour repondre a Captain 13 je ne vais pas monter un team en tout cas pas tout de suite car je suis deja president d'un !! Et oui je pratique des courses d'endurance Ducati sur une 900 ssie pour ceux qui connaissent un peu les ducat'. Donc depuis peu je m'interesse de plus pres au PB car nous avons decider avec notre assoc' de faire gagner un PB a une tombola. Le principe est simple, nous avons crée une grille avec plusieurs cases numerotés, nous vendons 3 euros la case ou 10 euros les 4 et le 18/02/06 lors de notre repas dansant nous effectuerons le tirage de l'heureux gagnant de la PB. Donc si cela vous interesse n'héitez pas. Et pour toi Doc, je suis tout a fait ineresse pour l'info sur le revendeur.
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyMar 11 Oct - 22:01

Salut Panpan et bienvenue sur le forum Wink
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz

Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyMar 11 Oct - 22:09

Salut panpan! Bonne idée le pocket pour la tombola
Bienvenue à toi aussi (oups, c'est moi le nouveau... :oops: ) lol!
Flo
jp92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
jp92

Département : : haut de seine 92

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyJeu 13 Oct - 23:24

Bienvenue et passe un bon moment en notre compagnie ...

je te souhaite vivement d'aquerir un p'tit engin à deux roue qui te fera frémir de plaisir ..
bon bour a+
LE PROF
FRANCK
FRANCK

Département : : Banlieue Parisienne (93)

MessageSujet: LOTS DE POCKETS EN REGION PARISIENNE   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyVen 14 Oct - 0:43

Bonsoir,

je connais un importateur qui revend des pockets (quads-courses-supermotards-cross) y'a pas de soucis si tu veux des infos prends contact avec moi je suis en région parisienne et il est super sérieux et les pockets sont de très bonnes qualités (je l'ai testé y'a pas de problème) et j'ai un suivi des pièces détachées ce qui est pas toujours évident à trouver.

Alors à bientôt.
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=345
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyVen 14 Oct - 1:06

Ok j'attend notre dernier arrivage (un achat groupe) histoire
de verifier la qualitee puis si c'est okay j'te file le tel.
A+

(j'aime bien lelook de la 900 Duca....mais bon Gsxr Powaaaaaaaaaaaaaaa)
https://pocketb.motards.net
panpan
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyDim 16 Oct - 14:01

salut Franck, merci pour ta reponse , pas de probleme je suis ouvert a toute proposition. Ca serait cool d'avoir des photos et le tarif en sachant qu'a l'heure d'aujourd'hui il me faut une bonne dizaine de PB. a +
Panpan
Steeven
Steeven

Département : : Villiers-Le-Bel (95)

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyDim 16 Oct - 14:19

Salutations ami pocketeur Wink
http://www.Tendance.Info
splash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
splash

Département : : 92 Chaville

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyMer 19 Oct - 0:18

Salut panpan,

Super les courses en Ducat, mais je suis bien plus pour le quatre cylindres ou le 49cc Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! Empty

j'me presente panpan le petit nouveau !!
Page 1 sur 1