Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

j'me presente panpan le petit nouveau !!

+7
Flolesgaz
Suzu Kid
jcp
Doc
captain13
kang
panpan
11 participants
AuteurMessage
panpan
Pti Puceau
Pti Puceau

j'me presente panpan le petit nouveau !! Empty
MessageSujet: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyLun 10 Oct - 0:53

Salut a tous, je m'appelle panpan, j'ai 35 ans et je desire acheter une bonne dizaine de pockets, pour moi, des copains et pour mon association. Je suis novice et je n'ai jamais fait de PB, c'est pour çà que j'ecume les sites ainsi que les forums. Je suis du Doubs ds le 25 près de Sochaux. Je m'aperçois qu'il n'existe pas beaucoup de revendeurs de PB, qu'elles viennent toutes de Chine (enfin pour les moins chers) et qu'au niveau de la qualité et de l'équipement c'est un peu la loterie suivant l'arrivage du container de meme pour les délais. Donc tous ceux qui le désire peuvent soit m'envoyer des photos de leur PB ou me parler de leur achat ce qu'ils ont trouvé de bien ou pas ! ! merci en attendant et certainement à bientot.
Panpan
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang

Département : : nice (06)

MessageSujet: Re: j'me presente panpan le petit nouveau !!   j'me presente panpan le petit nouveau !! EmptyLun 10 Oct - 0:59

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum c'est un forum conviviale ou je pense que tu devrais pouvoir facilement t'integrer et apprendre pas mal de truc sur la pocket alors en attendant de te lire je te souhaite une bonne soirée aplus
captain13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
captain13

Département : : Marseille(13)