Nombre de messages : 33 Age : 40 Département : : 59 Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: nouveau dans la pocket je me presente Mar 9 Jan - 2:15
Bonjour Simon 23ans Jhabite a lille (59) et suis egalement regulierement sur maubeuge. ( Plans pocket dans le coin Contactez moi!!!) Tout nouveau dans la pocket (2semaines) (pas dans le 2 roues ndlr). tombe par hasard sur une bonne occase de pocket mt4 je me dis soyons fou je lachete. Je pars lessayer. tres surpris par la puissance de ces petites machines je mamuse comme un fou. la revelation. Par contre je me suis rendu compte que les finitions sur ces pocket sont vraimen pas terrible. que des pieces chinoises basse qualite, apres qq sorties radiateur qui fuit visserie qui se barre... donc je vien de commencer un demontage complet pour fiabiliser et faire une prepa complete moteur donc a mon avis je vais me mettre a arpenter Pocket rase bitume regulierement. A tres bientot
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: nouveau dans la pocket je me presente Mar 9 Jan - 8:46
Salut Simon,
Bienvenue sur le forum!
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici et s'il te manque quelque chose, n'hésite pas à poser ta question!
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: nouveau dans la pocket je me presente Mar 9 Jan - 9:22
Bienvenue cher Lillois
comme te l'a dit Mamat, tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum, sans oublier des bonnes affaires avec nos partenaires
Je te vois parler de Maubeuge, et comme je n'y ai jamais mis les pieds, je me dis que tu pourras peut-être nous faire un debriefing pour qu'éventuellement, j'arrive à décider mes potes d'arsouille à la rentrée prochaine pour se déplacer jusque là-bas si ça vaut le coup
Bonne lecture du forum MB .
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: nouveau dans la pocket je me presente Mar 9 Jan - 14:45
salut et bienvenue sur le forum
nyah je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 40 Département : : 59 Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: nouveau dans la pocket je me presente Mar 9 Jan - 17:04
merci pour votre acceuil. concernant maubeuge il y a un petit circuit outdoor dans une zone industrielle en acces libre et un autre indoor monte par unn fan de pocket oulacces nest pas tres cher. mais je les connai pas encore bien comme precise cidessus suis nouveau dans la pocket. Je cherch donc des partenaires darsouille sur lille et maubeuge ou sur toute la region. Comme di ci dessus je me suis lance dans la prepa (un peu hative) de ma pocket donc pas de sorties ces temps ci. a bientot
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: nouveau dans la pocket je me presente Mar 9 Jan - 19:03
bienvenue a toi sur PRB !!!
gaya35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 44 Département : : bretagne/ille&vilaine/35/rennes et 974 powWWAa Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: nouveau dans la pocket je me presente Mar 9 Jan - 20:57
salut a toi et bienvenue sur ce fofo...
kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: nouveau dans la pocket je me presente Mar 9 Jan - 22:32
bienvenu ur le meilleur forum de pokpok
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: nouveau dans la pocket je me presente Jeu 11 Jan - 1:49
Bienvenue à toi.............
Tu vas trouver du monde pour arsouiller vers chez toi............
A bientôt
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: nouveau dans la pocket je me presente Dim 14 Jan - 12:03
salut et bienvenue a toi
labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: nouveau dans la pocket je me presente Mer 24 Jan - 21:47