| Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK | |
|
+5rikoseck Fonky32 toitoine Teron FRANCK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK Sam 1 Juil - 14:26 | |
| salut je suis pas idiot mais là je ne comprend pas après plusieurs montage et redémontage de ma roue arrière, celle ci lors du serrage ce bloque !!! y'a rien a faire je comprend pas...... auriez vous une idée??? Merci à vous... Francky | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK Sam 1 Juil - 14:33 | |
| regarde si c'est pas ton frein ou ta chaine trop tendu ou un ressort d'embrayage qui c'est baré pire tire un coup de lanceur si sa bloque ben ta sérré | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK Dim 2 Juil - 0:15 | |
| ta roue et bien alligner , le disque ne frotte pas a l' etrier ?
tes roulement de roue sont en bonne etat ?
as tu bien remis les entraxe de roue ? | |
|
| |
rikoseck je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 38 Département : : 95130 Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK Jeu 5 Oct - 16:24 | |
| Cherche pas...t'as écrasé tes roulements. L'entretoise interne est trop courte et quand tu serres ,ça force. Solution : mettre un bout de tube a la place de l'entretoise avec 1 ou 2 mm de plus en longueur. Juste une question....c'est quoi cette histoire ? Les copains ne sont pas au courant Enfin bon... | |
|
| |
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK Jeu 5 Oct - 18:23 | |
| Moi j'ai le meme probleme ,quand je serre le bras oscilliant se déplace et j'ai l'impression que cela vien de la. quand je desserre un peu c'est mieu. faut-il caler un peu avec des rondelles ? | |
|
| |
rikoseck je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 38 Département : : 95130 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK Ven 13 Oct - 11:19 | |
| Je vais essayé de mettre des rondelles pour faire appuis je vous tien au courant Merci | |
|
| |
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK Sam 28 Oct - 16:13 | |
| quand elle n'est pas serrée elle tourne ? | |
|
| |
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK Dim 29 Oct - 0:16 | |
| oui elle tourne lorsqu'elle n'est pas sérrée | |
|
| |
anthony68 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Département : : 68200 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK Dim 29 Oct - 1:07 | |
| c'est peut-etre belle et bien un probleme de roulement. redemonte et verifie letat des roulements regarde si il on du jeu et regarde aussi si le tube dans la gante se balade ou pas si elle se balade sais quel est trop courte comme dautre lon dit et quand tu sert sa force sur les roulements et sa bloque tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK | |
| |
|
| |
| Blocage de la roue ARR au serrage -aidez FRANCK | |
|