Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mer 5 Juil - 19:22
nan sa va enfin faut voir la qualité aussi!
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mer 5 Juil - 19:25
et sa t'apporte beaucoup?? ses dur a regler?
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mer 5 Juil - 20:10
franchement ouais surtout en accélération elle est plus nerveuse j avis acheté sa a cause de ma transmission 8*64 pour equilibré un peu
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Jeu 6 Juil - 23:17
jeremy.306 a écrit:
Misterdiablo a écrit:
C'est quand même gros a avalé 87.5 km/h! Pour une air c'est enorme ...
Mais bon avec ta transmission ...
T inquiète je ne vois pas a quoi pourait bien me servir de mentir mais j t invite a venir voir par toi mm a l occaz si tu passe dans le coin!
Je voulais pas dire que tu mentais, mais peut être que ton GPS deconais ....
c'est tout ...Parce que beaucoup de liquide ont du mal a aller a cette vitesse, même enormement alors c'est pour ca que sa m'etonnne qu'un air le puisse...
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Jeu 6 Juil - 23:42
Nan t inquiète j le prend pas mal mais pour étre sur du truc je l avais essayé sur une route fermé contre une voiture et c était pratiquement pareille de l ordre de 2 ou 3 km/h mais je précise bien que je fait pas sa souvent car sa surchauffe grave
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Jeu 6 Juil - 23:45
oui et maintenant serré
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Jeu 6 Juil - 23:45
Oki !
Je disais sa parce que la derniere fois, un memebre de la Team a ramené un compte tour, et il indiquais pour ma Sm : 22 000 tour!
Donc je sait que ces une bêtes mais quand même!
Mais c'est vrai que ces vachement etonant cette vitesse, j'arrive pas a m'en remettre !
C'est le Kit Ada qui te fait gagner autant?
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Jeu 6 Juil - 23:48
Nan il en fait une grande partie mais le reste je pense aide bien ossi de plus pour tt te dire je rajoute de l octane dans l essence ce qui boost bien!
Misterdiablo V.I.Pocket
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Jeu 6 Juil - 23:50
Lol! Ah ba c'est sur...
Remarque vu ta config! c'est impressionant! J'imagine même pas combien ta mis dans cette pocket!
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Jeu 6 Juil - 23:55
moi non plus j ve pas y penser de plus je vien de séré le kit Ada (les circlips du piston qui on fondu) Donc la je vien d en reprendre un mais 3 transferts on va voir se que sa donne mais j lai monté ce soir et j ai fait un petit tour sa donne pas mal mm au ralenti (rodage oblige)
Misterdiablo V.I.Pocket
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Jeu 6 Juil - 23:57
Ptete le 90 avec le 3T! Mais si tu recommence a mesuré ta vitesse, refait le au moins 2 fois pour verifier
Et sa serait bien de conaitre la vitesse de la MT4 qui te doublais ( j'ai lu sa dans un autre post!)
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Ven 7 Juil - 0:01
Forcement c est un rigolo lui sur un parking le temp que je la lance a fond il a le temp de me doublé 3 fois avec ma transmission 8/64 A loccaz je vais demandé qu on me film de la voiture pour montrer le compteur de celle ci en mm temps que moi je roule a coté comme sa plus de doute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique??
comment alléger l'embrayge et le volant magnétique??