Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Ven 30 Juin - 20:01
donc voila je viens de voir qu'on pouvait alléger le volant magnétique et l'embrayge mais je ne sais comment faire... si vous auriez un tuto assez sympa a me donnez sa me ferais trop zizir...svp merci d'avance et bonne route a tous !!!
dirt bikeur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Département : : 90 Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Ven 30 Juin - 22:52
stp essaye d'eviter les sms car on a du mal a comprendre.en haut de la page il y as marquer recherche tu marque ce que tu recherche et peut etre tu trouveras
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Ven 30 Juin - 23:20
Alors tu sort ton volant magnétique a l aide de 2 vises de 6 mm tete exagonale (pour les viser tu met les trous de centre dans l alignement de l allumage et tu vise ils seront en butter sur des petits supports en dessou) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img105/654/file00010futh2wn.png] DSL pour le dessin un peu vite fait Après prend une pince miltiprise et prend une ailette sur 2 a la base et casse la! pour la casser exerce un movement vers le droite ou la gauche comme kelk1 la dja dit. Une fois tt enlevé prend une dremel ( c est mieu je trouve) et passe un coup sur ce ki dépasse ( le mieu bien lisse pour ne pas deséquillibrer ton volant) un coup de soufflette pour enlever les poussière et tu remonte le tt.
Pour l embrayage tu parle de koi la cloche ou l embrayage en lui mm?
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Ven 30 Juin - 23:21
Pour alleger le volant magnétique tu casse une aillette sur deux ou trois et ensuite tu l'attake au dremel pour enlever la garniture qui reste de la base de la patte. ensuite pour la cloche tu fait des trous à égale distance et de meme taille ca doit etre simetrique et donc équilibré. Voili voulou.
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Ven 30 Juin - 23:29
DSL la photo c est pas affiché
nrg du 35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Sam 1 Juil - 13:00
merci bien mais je crois que je ne vais pas touché a sa pour le moment...lol
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Sam 1 Juil - 13:16
Moi je l'ai vachement allegé ( il me reste 5 ailette ) Mais le resultat se sent quand meme un chouille de gain a l'accel
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Sam 1 Juil - 13:43
Idem pour moi, j'ai enlever 2 aillettes sur 1 et franchement nickel...
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Sam 1 Juil - 13:49
Juste pour vous dire plusieurs personnes assez callées en méca mon conseillez de pas le faire car beaucoup de risques que tout soit déséquilibré pour gagner peut à la fin
Voilà juste pour vous dire ça désolé si c'est faux mais c'est ce que j'ai compris
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Sam 1 Juil - 19:10
alors apres avoir enelvé 22-5 =17 aillette
Le résultat et vraiment ***** **** ** ** FORMIDABLE
Alors pour vous dire moi qui déraille jamais en sortie de virage Déraillé a cause de la puissance de la bete
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Dim 2 Juil - 13:15
Teron a écrit:
Juste pour vous dire plusieurs personnes assez callées en méca mon conseillez de pas le faire car beaucoup de risques que tout soit déséquilibré pour gagner peut à la fin
Voilà juste pour vous dire ça désolé si c'est faux mais c'est ce que j'ai compris
bijour
tout a fait d'accord sa serre juste a avoir des enmerdes
@+
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Dim 2 Juil - 14:29
nikkoko a écrit:
Teron a écrit:
bijour
tout a fait d'accord sa serre juste a avoir des enmerdes
@+
On est plusieur a l avoir fait et c est nos probleme de ce coté la de plus il est possible d en acheté des déjà allégé donc de le faire soit meme si c' est bien fait ne devrais pas poser de problème pour ma par c' est fait est sa tourne très bien
Modo on evites le languages sms merci Modo off
nrg du 35 Pilote de Ouf
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mar 4 Juil - 12:13
ok ok merci a tous juste pour info : tu monte a combien jérémy.306 avec ta poket préparé ?? ton embrayage ne s'use pas trop vite ?
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mar 4 Juil - 13:25
Jusqu a présent je me suis bloqué a 87.5 km/h le compteur a été vérifié et revérifié au GPS! pour celà il me faut quand mm un grande ligne droite pour l embrayage sa va plus de soucis depuis le bizeta
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mar 4 Juil - 13:38
Ahh ouais quand même 87 km/h avec ta ptite air !!!!!!
Avec ta transmission(8x64) la reprise et l'accélération ne doit pas vraiment pas être au rendez quand même !!!!
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mar 4 Juil - 13:39
jeremy.306 a écrit:
ouah alors moi je monte a combien quand je te bouffe dans la ligne droite
sinon pour la question
oui en enlevant 2 lamelles sa marche beaucoup mieux
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mar 4 Juil - 13:41
Franchement sa va encore c est sur qu en accélération j ai un peu de mal mais bon a ce niveau la il faut choisir!
nrg du 35 Pilote de Ouf
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mar 4 Juil - 14:05
ah uè!! je suis super loin derrière moi ac mon ptit 45 compteur gps
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mer 5 Juil - 0:31
nrg du 35 a écrit:
ah uè!! je suis super loin derrière moi ac mon ptit 45 compteur gps
Et ouè mais au démarrage c est moi qui est loin derrière
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mer 5 Juil - 1:00
ouah alors moi je monte a combien quand je te bouffe dans la ligne droite
sinon pour la question
oui en enlevant 2 lamelles sa marche beaucoup mieux[/quote]
Euh monele je te rapel en quoi tu roule? ou sa ira!!! Comme je l ai dit il me faut une bonne ligne droite pour y arriver de plus j avais le moteur hs tu l a vue et un prob de bougie ces dernier temps pignion de 8*64et tu étonne que tu me depasse
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mer 5 Juil - 1:07
Cétait pour Bms power
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mer 5 Juil - 1:19
C'est quand même gros a avalé 87.5 km/h! Pour une air c'est enorme ...
Mais bon avec ta transmission ...
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mer 5 Juil - 13:09
si je peux vous le dire il fait sa
sinon oui monele je sais
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mer 5 Juil - 13:53
Misterdiablo a écrit:
C'est quand même gros a avalé 87.5 km/h! Pour une air c'est enorme ...
Mais bon avec ta transmission ...
T inquiète je ne vois pas a quoi pourait bien me servir de mentir mais j t invite a venir voir par toi mm a l occaz si tu passe dans le coin!
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique?? Mer 5 Juil - 15:07
et ton embrayage 2 masselotte ne s'use pas trop vite?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment alléger l'embrayge et le volant magnétique??
comment alléger l'embrayge et le volant magnétique??