Nombre de messages : 38 Département : : houdan 78 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: probleme eventuelle sur embrayage Ven 30 Juin - 13:43
Salut a tous
je viens de recevoir ma pocket aprés une journée de verification je me lance dans le rodage mon interrogation ce pose sur l'embrayage car j'ai impression que les masselotes s'ecarte a un regime moteur trop important peut etre un probleme de ressort ou est ce normal car et les neuves ou bien du a mon poid de 85 kg quelqu'un aurait une idée et un conseille ou bidouille
merci a tous
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: probleme eventuelle sur embrayage Ven 30 Juin - 14:28
slt mais ton prob c est quoi? quel rame au début ou autres?
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: probleme eventuelle sur embrayage Ven 30 Juin - 23:55
bijour
c'est quoi ta machine??
tu n'a rien touché au niveaux embrayage??
tu a l'impression que ton embrayage patine??
donne nous plus de précision!
85 kgs sa aide pas pour avoir des departs canon!!!!!!
non je rigole je me moque pas... !!!!
@ +
sennina je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Département : : houdan 78 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: probleme eventuelle sur embrayage Sam 1 Juil - 0:04
c'est une mt2 origine sans modif , L'embrayage patine au demarrage il faut monter a haut regime pour qu'il commence a prendre du grip meme probleme sur lèautre mt2 de mon pote .???
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: probleme eventuelle sur embrayage Sam 1 Juil - 0:21
Démonte et reagrde les ressort et si les plaquettes sont encore bonne
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: probleme eventuelle sur embrayage Sam 1 Juil - 0:22
Soit les ressorts sont tros dure soit la cloche tros grande mais vue qu il ya pas de modif je pencheré plutot sur les ressorts. Pocket neuve donc possibilité que se soit sa il faut rouler un peu plus que sa se détende un peu !
doma68 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 58 Département : : 68 Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: re Sam 8 Juil - 19:38
bonjour, j ai le meme probleme ou peut on trouver des cloches de diametre inferieur car la miene fait du 80 et il y a beaucoup de jeu a plus