Sujet: eventuelle probleme de lanceur Lun 12 Juin - 22:48
voila mes potes mon dit de mettre l allumage a 2 degre et il mon dit qu il pouvai y avoir un retour du lanceur et casser le lanceur lors du demarage cela est il possible ?
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: eventuelle probleme de lanceur Lun 12 Juin - 22:58
bijour bijour
je crois que c'est plutôt 10° mais il y a pas de problème pour ton lanceur( enfin pas plus que d'habitude!!!!!c'est vraiment de la merde les lanceurs en plastique!!!) perso j'en est mi un en alu avec la noix aussi en alu et la tu est sur que sa pète pas!!!!
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: eventuelle probleme de lanceur Mar 13 Juin - 15:09
nikkoko a écrit:
bijour bijour
je crois que c'est plutôt 10° mais il y a pas de problème pour ton lanceur( enfin pas plus que d'habitude!!!!!c'est vraiment de la merde les lanceurs en plastique!!!) perso j'en est mi un en alu avec la noix aussi en alu et la tu est sur que sa pète pas!!!!
ouai plastique je m' en rappelle j' ai eu ma pokpok le lanceur etais mort j' en met un neuf en plastoc je tire un coup,deux coup il me reste dans les mains don jai economiser pour un alu pour la poket que je vai avoir samedi lol sa coute 15 euro cher dragostuning.com
diot Invité
Sujet: re Sam 17 Juin - 0:53
ok les gars merci du conseil est tu es sur que ce n' est pas 20 degrer ?
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: eventuelle probleme de lanceur Sam 17 Juin - 11:44
Nan c'est 10°
Je suis sur à 500000000000000000000%
Mais vaut mieux mettre un clavette
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: eventuelle probleme de lanceur Sam 17 Juin - 12:10
Mauvaise nouvelle tchacta10, sur dragos, la noix est aussi en plastoc'...
Et oui c'est 10°!
Comment vous faites pour péter le lanceur .... moi pas encore reussi ....
Je touche du bois ....( tu va voir que des que je vais tiré dessus il va se péter! )
diot Invité
Sujet: re Dim 18 Juin - 0:17
lol moi non plus je n est pas peter mon lanceur et j ai mis mon allumage a 1 clavette et demi en + et sa marche du tonnere