|
| feux arrières , clignotants | |
|
+3berge Weilside bastien92240 7 participants | Auteur | Message |
---|
bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: feux arrières , clignotants Jeu 29 Juin - 12:33 | |
| salut a tous, Vous ne savait pas ou je peux trouver un Kit de feux arrières et clignotant et a combien ?
merci | |
| | | Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants Jeu 29 Juin - 13:05 | |
| Pour les clignos tu peut en mettre des coller mais pour le feut arriére je peut pas te dire désoler! | |
| | | berge je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 45 Département : : villers le lac dans le 25 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants Jeu 29 Juin - 13:32 | |
| va dans un mag me scooter | |
| | | bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants Mar 11 Juil - 0:50 | |
| salut a tous, voila cette aprem , en installant mon compteur digital Sigma, j'ai u l'idée d'installer une lumière de vélo que l'on mét généralement sur la tige d'une selle. donc j'ai pris cette lumière, je l'ai placé au dessus bas moteur, et donnant la lumière au dessus de la roue arrière, et franchemen pour rouler en début de nuit c'est super bo, sa rend tres bien !!! | |
Nombre de messages : 44 Age : 45 Département : : villers le lac dans le 25 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants Mar 11 Juil - 20:32 | |
| ca serai cool de mettre des photos pour voir se que ca donne by night | |
| | | bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants Mer 12 Juil - 15:10 | |
| voila dites moi ceu que vous en penser: | |
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants Mer 12 Juil - 19:21 | |
| Pas mal la lumiere ca doit le faire la nuit. Bonne idée | |
| | | olivier301286 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 121 Age : 37 Département : : 31 (Toulouse) & 11 (Castelnaudary) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants Mar 25 Juil - 22:37 | |
| en effet c'est pas mal la ou tu la mis. Moi je pense acheter un éclairage de vélo aussi, le démonter et incorporer les leds dans le plat à l'arrière de la selle. Mais c'est pas pour tout de suite.
réédition:
En fait j'en ai trouvé un que j'avai fait au collège en techno il y a cind led qui formeront donc une ligne à l'arrière de la selle et on peut les faire clignoter, en chenillard ou fixe je pense que sa vat donner. Bon reste plus que je mis mette et trouve un endroit qui gène pas pour les piles. | |
| | | corey90 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 39 Département : : 90 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants Dim 8 Aoû - 18:40 | |
| Je suis tout nouveau sur ce forum et je suis en train justement de modifié ma pocket MT4. Je la passe en Street, j'ai deja mis un guidon type cross de scooter avec 2 ponté de fourche, avec une veille bulle de magnum racing ( 1er generation) que j'ai decoupé je me fait ma bulle, et je suis en train de me creusé la tete pour un systeme d'éclairage, j'ai deja resolu le " probleme " de l'alimentation. Je m'explique, je faisait beaucoup de modelisme avant, et il me reste un ou 2 accu ( batterie) je pensai qu'en relian quelques Diodes a mes accus je pourrai faire un systeme d'éclairage avant et arriere.
Voila, je posterai quelque photos quand je me serait lancé. | |
| | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants Mar 17 Aoû - 0:13 | |
| - bastien92240 a écrit:
- salut a tous,
Vous ne savait pas ou je peux trouver un Kit de feux arrières et clignotant et a combien ?
merci Sa existe pour vélo, tu peux en trouver là : http://www.clignovelo.fr/ http://www.lecyclo.com/produits/securite/clignotants/clignotant-et-feu-stop-pour-velo-2.html http://www.lecyclo.com/produits/securite/clignotants/clignotants-pour-velo.html Celui là est moins dur à adapter ! http://www.clicgnotant.fr/le-pack-clicgnotant | |
| | | tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants Mar 17 Aoû - 0:51 | |
| | |
| | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants Mar 17 Aoû - 12:53 | |
| Lol sa faisait longtemps que j'étais pas venue sur le forum et j'ai pris un sujet en passant, sans faire attention à la date | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux arrières , clignotants | |
| |
| | | | feux arrières , clignotants | |
|